Sujets : 143
Likes Given: 0
Salut TLM, voila, je vais changer mon casque, mais j'hesite entre 2 modeles
- Le X-Lite de NOLAN Version Race ( Gris/Noir ) ou
- Le SHOEÏ XR 900 Deco Chimera TC2 ( Avec dragon sur fond Bleu sur les cotés )
Les Prix sont identiques, mais le Nolan offre Beaucoup + ( mentoniere, cahe Nez, ... )
Vous en pensez quoi, vos avis sont les bienvenus !!!
Sujets : 104
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut TLM, voila, je vais changer mon casque, mais j'hesite entre 2 modeles
- Le X-Lite de NOLAN Version Race ( Gris/Noir ) ou
- Le SHOEÏ XR 900 Deco Chimera TC2 ( Avec dragon sur fond Bleu sur les cotés )
Les Prix sont identiques, mais le Nolan offre Beaucoup + ( mentoniere, cahe Nez, ... )
Vous en pensez quoi, vos avis sont les bienvenus !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh sincerement j'aime bien le Nolan mais objectivemnt, prends le shoei au niveau finition et bruit d'apres moi. Par contre le nolan a pas d'attache rapide contrairement au nolan
Par contre mentonniere et cache nez doivent etre fournit avec le Shoei, tout comme la housse, sinon negocie les dans le prix du casque ca doit etre faisable
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 8
j'ai eu un nolan que j'ai vite regretté! je prendrai aussi le shoei!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Ben actuellement j'ai un N-80, mais il est bruyant et perd des morceaux !!!
Sinon, le X-Lite est un haut de gamme et possede une boucle Double D, contrairement au Shoei qui a une attache rapide ... je vais demander si je peux essayer en roulant ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) .
Sujets : 8
j'avais aussi un N80 il s'est tres vite habimé, maintenant avec le Arai, suis tranquille!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Sujets : 246
Je ne connais pas ce Nolan, par contre, je crois que c'est un XR 900 qu'a ma copine...
Si c'est celui-là je sais qu'elle le trouve très confortable.
De toutes façons, globalement, pour moi, il n'y a pas photo entre un Shoei et un Nolan : faut prendre le shoei...
Je ne sais plus d'où tu es ? Parce que pour les casques, je te conseille vraiment le Saisie Center de Pontault-Combault si c'est pas trop loin pour toi, pour te donner une idée, ils vendaient le RS2 à peine 100 ou 200 balles de plus que le prix auquel mon oncle le touchait...
Et si c'est bien le XR 900 qu'a ma copine, on l'avait payé 990F en uni... Par contre, essaye d'acheter un truc pas cher avant parce qu'à ton premier achat tu peux demander une carte de fidélité qui te donne droit à 10%...
Enfin bon, pour evenir à la question ,pour moin, le mieux reste le Shoei !
Ca se trouve ou Pontault, bisounours, parce que j'ai ete voir leur site et j'y ferais peut etre un saut un de ces jours
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca se trouve ou Pontault, bisounours, parce que j'ai ete voir leur site et j'y ferais peut etre un saut un de ces jours<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est dans le 77. Faut prendre la francilienne et sortir à Pontault-Combault.
OK ca fait pas trop loin de tours, mais si j'y monte ce sera pour ramener plusieurs trucs
Alors pense bien à la carte de fidélité... Tu peux peut-être la demander par corrier, sinon, ils te la donnent à ton premier achat et elle te donne droit à 10%, alors achète le moins cher en premier, et repasse à la caisse avec le ta carte pour avoir tes 10% sur le reste...
OK, je retiens la combin
ça fait un peu loin de Metz ... je pense l'acheter en Allemagne ou chez DAFY ( c'est la 15ene du casque, - 10 % ) ... mais 990 frs pour un XR 900 uni, c'est peu !!! Tu es sur du Prix !!! ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) Parce que le XR 900 uni est affiché à 393 €, soit 2578 frs ... tu es sur que ce n'est pas un XR 800 qu'il t'a fait en promo ! Parce que les Shoei les moins chers sont encore au dela de 990 frs ( 150 € ) ... Pour info, celui que je vise vaut 472 € soit env 3 100 frs ... mais si je le rapporte au prix que tu a touché le XR 900 ( soit - 60 % ), je le toucherai à .... 1240 frs soit 188 € !!!! l'affaire du siecle, un Shoei moyen de gamme au prix d'un Nolan de Base !!! J'achete
va jeter un oeil sur leur site ca te donnera une idee des prix http://www.sasie-center.com/sasie-center.php
mais effectivement a moins de 1000 F je pense qu'il s'agit du XR 800 qui a ete solde il y a peu car il n'est plus produit
Merci .
Les prix sont Exactement les Mêmes que ceux de chez DAFY !!!
Seul les modeles plus produits genre X-ceed sont en promo.
Cela peu s'averer interressant et c'est vrai que là ça vaut le coup, reste que l'anneau double D du X-Ceed ne me parait pas tres pratique .
Oui, je n'étais pas sur de la référence exacte du casque, c'est possible que ce soit un XR 800. Je pense que c'est un des premiers prix chez Shoeï...
|