05-13-2002, 10:27 AM
Bon ben les vacances furent bonnes, et j'ai enfin pu rouler vraiment avec ma ZX6R...........
![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
En résumé c'est super, ça marche vraiment fort et c'est super des que la route tourne un peu...........
Sinon le freinage est vraiment extra![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
Par contre quand on veut vraiment se faire de longue et super accélération....ben faut bien choisir sa route, car les lignes droites sont atomisées et les voitures deviennent lentent...........très lentent!!!!!
Personnellement j'ai du mal à voir comment certains font régulièrement des pointes à 250 et plus, car moi sur l'autoroute à 220 ça m'arrache déja pas mal la tête (mais je garde une position haute car j'aime voir loin), et sur la route ben quand je pousse un peu la 4 et que je passe la 5 ben la encore je suis à un bon 220 et ensuite je dois rapidement freiner car ben 220 sur la route ça fait beaucoup..........
Sinon, question frime, ben le rouge et le pot qui fait du bruit ça attire les regards..........pourtant sur la moto ce n'est toujours que moi!!!!!
Enfin sur le route le plaisir de suivre d'autres moto et différents..........moins palpitant, les bandits ne m'amuse plus de la même manière..........
Sinon, question défaut, ben la selle est dure, la position moins agréable que celle de la GPZ sur longue distance, et la protection un peu inférieur quand on adopte une position haute.
Enfin, j'ai évidemment rouler avec ma GPZ (je suis même passé immédiatement de l'une à l'autre pour voir)
Ben, la Gpz bien que plus lourde semble plus lègère à l'arrêt et en manoeuvre, car elle est beaucoup plus fine.
le moteur semble un peu moux à bas régime, mais à partir de 7000 tour elle gardent toute sa saveur et toute sa pêche, c'est toujours très nerveux, mais la poussé n'a pas le coté intersidéral de la ninja.
Enfin et surtout, la Gpz n'était pas toujours capable de reprendre efficacement dans toutes les conditions (en 6ième, en cote, en duos elle pouvait souffir un peu....alors qu'avec la ZX6R .... t'accélére..........ça accélère!!!!!)
En clair, je suis pas près de revendre ma GPZ, et c'est avec un vrai plaisir que je remonte dessus.....et puis avec elle je peux mettre plein gaz plus facilement, plus souvent et avec moins d'arrière pensées!!!!!
Vive la GPZ..........et vive la ZX6R!!!!!!!!!!!!!!
![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
En résumé c'est super, ça marche vraiment fort et c'est super des que la route tourne un peu...........
Sinon le freinage est vraiment extra
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
Par contre quand on veut vraiment se faire de longue et super accélération....ben faut bien choisir sa route, car les lignes droites sont atomisées et les voitures deviennent lentent...........très lentent!!!!!
Personnellement j'ai du mal à voir comment certains font régulièrement des pointes à 250 et plus, car moi sur l'autoroute à 220 ça m'arrache déja pas mal la tête (mais je garde une position haute car j'aime voir loin), et sur la route ben quand je pousse un peu la 4 et que je passe la 5 ben la encore je suis à un bon 220 et ensuite je dois rapidement freiner car ben 220 sur la route ça fait beaucoup..........
Sinon, question frime, ben le rouge et le pot qui fait du bruit ça attire les regards..........pourtant sur la moto ce n'est toujours que moi!!!!!
Enfin sur le route le plaisir de suivre d'autres moto et différents..........moins palpitant, les bandits ne m'amuse plus de la même manière..........
![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
Sinon, question défaut, ben la selle est dure, la position moins agréable que celle de la GPZ sur longue distance, et la protection un peu inférieur quand on adopte une position haute.
Enfin, j'ai évidemment rouler avec ma GPZ (je suis même passé immédiatement de l'une à l'autre pour voir)
Ben, la Gpz bien que plus lourde semble plus lègère à l'arrêt et en manoeuvre, car elle est beaucoup plus fine.
le moteur semble un peu moux à bas régime, mais à partir de 7000 tour elle gardent toute sa saveur et toute sa pêche, c'est toujours très nerveux, mais la poussé n'a pas le coté intersidéral de la ninja.
Enfin et surtout, la Gpz n'était pas toujours capable de reprendre efficacement dans toutes les conditions (en 6ième, en cote, en duos elle pouvait souffir un peu....alors qu'avec la ZX6R .... t'accélére..........ça accélère!!!!!)
En clair, je suis pas près de revendre ma GPZ, et c'est avec un vrai plaisir que je remonte dessus.....et puis avec elle je peux mettre plein gaz plus facilement, plus souvent et avec moins d'arrière pensées!!!!!
Vive la GPZ..........et vive la ZX6R!!!!!!!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer