retour de vacances et ZX6 R powaaaaaaaaa..........
Bon ben les vacances furent bonnes, et j'ai enfin pu rouler vraiment avec ma ZX6R........... [Image: love.gif] [Image: love.gif]

En résumé c'est super, ça marche vraiment fort et c'est super des que la route tourne un peu...........
Sinon le freinage est vraiment extra [Image: bien.gif]

Par contre quand on veut vraiment se faire de longue et super accélération....ben faut bien choisir sa route, car les lignes droites sont atomisées et les voitures deviennent lentent...........très lentent!!!!!

Personnellement j'ai du mal à voir comment certains font régulièrement des pointes à 250 et plus, car moi sur l'autoroute à 220 ça m'arrache déja pas mal la tête (mais je garde une position haute car j'aime voir loin), et sur la route ben quand je pousse un peu la 4 et que je passe la 5 ben la encore je suis à un bon 220 et ensuite je dois rapidement freiner car ben 220 sur la route ça fait beaucoup..........

Sinon, question frime, ben le rouge et le pot qui fait du bruit ça attire les regards..........pourtant sur la moto ce n'est toujours que moi!!!!!

Enfin sur le route le plaisir de suivre d'autres moto et différents..........moins palpitant, les bandits ne m'amuse plus de la même manière.......... [Image: icon_sad.gif]

Sinon, question défaut, ben la selle est dure, la position moins agréable que celle de la GPZ sur longue distance, et la protection un peu inférieur quand on adopte une position haute.

Enfin, j'ai évidemment rouler avec ma GPZ (je suis même passé immédiatement de l'une à l'autre pour voir)
Ben, la Gpz bien que plus lourde semble plus lègère à l'arrêt et en manoeuvre, car elle est beaucoup plus fine.
le moteur semble un peu moux à bas régime, mais à partir de 7000 tour elle gardent toute sa saveur et toute sa pêche, c'est toujours très nerveux, mais la poussé n'a pas le coté intersidéral de la ninja.
Enfin et surtout, la Gpz n'était pas toujours capable de reprendre efficacement dans toutes les conditions (en 6ième, en cote, en duos elle pouvait souffir un peu....alors qu'avec la ZX6R .... t'accélére..........ça accélère!!!!!)
En clair, je suis pas près de revendre ma GPZ, et c'est avec un vrai plaisir que je remonte dessus.....et puis avec elle je peux mettre plein gaz plus facilement, plus souvent et avec moins d'arrière pensées!!!!!

Vive la GPZ..........et vive la ZX6R!!!!!!!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Vas-y quand meme molo au debut histoire de la garder longtemps et de te garder en bon etat par la meme occasion... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Content pour toi. Je pars en réunion. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vas-y quand meme molo au debut histoire de la garder longtemps et de te garder en bon etat par la meme occasion... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour y aller molo....j'y vais molo.c'est même parfois frustrant de prendre la route et de ne pas reussir à pousser un peu la moto car les conditions ne sont pas reuni..........
Pour l'instant je peux encore compter sur les doigts de la mains les fois ou j'ai vraiment accéléré fort..... et ce fut toujours de accélérations partielles (1 ou 2 rapport avant de devoir ralentir)

Sinon, en virage, c'est génial et je prend pas grand risque car je ne vais pas vraiment plus vite qu'avec la GPZ..mais ça passe beaucoup mieux!!!!

Enfin dans la circulation et au quotidien (ce matin pour venir à paris par exemple) je ne roule pas vraiment plus vite qu'avec la GPZ (même un peu moins sur l'autoroute à cause de la protection en position haute et pour ne pas trop aplatire mes pneu)
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Hé bien profites en bien.
C'est vrai que sur petite route, on est en 2nde ou 3ème la plupart du temps si on veut allumer, et du coup ça va un peu trop vite.
Difficile de se raisonner et de laisser couler.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
vivement que l on te voie a l oeuvre superkawa
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Hé bien profites en bien.
C'est vrai que sur petite route, on est en 2nde ou 3ème la plupart du temps si on veut allumer, et du coup ça va un peu trop vite.
Difficile de se raisonner et de laisser couler.<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet si on veut être dans les tours c'est ce qu'il faudrait........mais sur ces rapports là c'est violent........
moi j'adore les accélération en 4 ou en 5 ..........mais là ça va très vite!!!!

Kris........je me ferais un plaisir de vous monter ma moto, mais pour l'instant je ne suis pas capable d'en tirer parti....va donc falloir attendre encore un peu pour que je te fume!!!!
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
Mais si on attend trop...Elle risque de tomber en rade...Dois-je te rappeler que c'est un Kawa? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais si on attend trop...Elle risque de tomber en rade...Dois-je te rappeler que c'est un Kawa? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'inquiète..........à chaque fois que j'accélère et que ça m'arrache les bras, ça me rappèle que c'est une kawa!!!!
[Image: vert.gif]

Sinon, je suis venu avec sur paris...... (ma semaine est chargé mais peut être que vendredi on pourra trouver quelques minutes pour que je vous la montre)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(ma semaine est chargé mais peut être que vendredi on pourra trouver quelques minutes pour que je vous la montre)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Dis moi que tu parles bien de ta moto...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(ma semaine est chargé mais peut être que vendredi on pourra trouver quelques minutes pour que je vous la montre)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Dis moi que tu parles bien de ta moto...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

t'inquiète........je ne m'appelle pas Krisnet et je ne la montre donc pas au premier barbu venu.........

[Image: retard.gif]

elle est grosse, elle est rouge...........elle est très rigide.........ma..............Kawasaki!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Arf....Pas la peine de preciser...T'avais commence ta phrase par "grosse"... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
[Image: grrr.gif] marre d entendre parler des barbus moi [Image: boude.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: grrr.gif] marre d entendre parler des barbus moi [Image: boude.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bientôt tu vas en avoir marre que je te grille..........alors cool!!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

d'ailleur je sais pas ce qu'il ya de pire..........ce tapper un barbus ou se faire griller par une Kawa???????? [Image: icon_wink.gif]

bientôt tu pourras nous le dire Kris....... [Image: vert.gif]
Répondre
j espere que tu lui donnes de la soupe a ta kawa parce qu il faut qu elle grandisse un peu. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :