La Locomotion en fete
#1
Le week end du 1/2 Juin a lieu comme chaque année à la Ferté Allais (91), un rassemblement d'engins a moteur anciens. Cela va du tracteur au Berlier 6 roues, en passant par les avions ou les machines agricoles. C'est très sympa, bonne enfant. J'y ferais un tour le Samedi, avec toute ma petite famille, si il fait beau.
Répondre
#2
Ca m'a l'air bien sympa ce truc ! [Image: bien.gif]
Répondre
#3
Pourquoi pas [Image: icon_wink.gif]
S'il fait beau, ca peut-être un bon plan !

Affaire à suivre de très prêt [Image: icon_wink.gif]





ps: Vincent, en plus c'est l'après midi, donc pas d'excuses genre grasse matinée [Image: vert.gif]
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi pas [Image: icon_wink.gif]
S'il fait beau, ca peut-être un bon plan !

Affaire à suivre de très prêt [Image: icon_wink.gif]





ps: Vincent, en plus c'est l'après midi, donc pas d'excuses genre grasse matinée [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca commence a 10h, ca rique d'être dur pour les ptits jeunes...
Répondre
#5
c bien ça. des courses de tracteur, on en voit pas tous les jours. [Image: vert.gif]

va y avoir du paysous. [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#6
Bon, le temps s'annonce beau pour Samedi, avec du soleil et 21°. Je crois que je vais aller aux laboures...
Répondre
#7
J'avais oublié que ca tombe le jour de l'anniversaire de mon ch'ti frère...et qu'il y a un truc de prévue..

Du coup je ne sais pas si je vais pouvoir y aller..
Si nous pouvons nous libérer eje te passe un coupde fil [Image: icon_wink.gif]

en plus ils annoncent du beau temps [Image: icon_rolleyes.gif]


<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, le temps s'annonce beau pour Samedi, avec du soleil et 21°. Je crois que je vais aller aux laboures...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais oublié que ca tombe le jour de l'anniversaire de mon ch'ti frère...et qu'il y a un truc de prévue..

Du coup je ne sais pas si je vais pouvoir y aller..
Si nous pouvons nous libérer eje te passe un coupde fil [Image: icon_wink.gif]

en plus ils annoncent du beau temps [Image: icon_rolleyes.gif]


<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon, le temps s'annonce beau pour Samedi, avec du soleil et 21°. Je crois que je vais aller aux laboures...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as toujours mon n° de portable ?
Répondre
#9
yesss [Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as toujours mon n° de portable ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :