Kikoné cette auto de course ?
#1
Bon, je sèche sur ce coup-là ...



Je suis persuadé que certains d'entre vous connaissent cette auto ... marque, modèle ...



A votre bon-cœur m'sieur-dame Wink







[Image: quizz_10.jpg]







[Image: quizz_11.jpg]







Coucou
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#2
C'est laid déjà. Roll

A la calandre on dirait "brasinca".
Répondre
#3
Conduite a gauche, phares jaunes, cela ressemble a une auto francaise du debut des années 60. Construction artisanale (A voir le jour entre l aile et le passage de roue)



Par contre jamais vu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#4
Le pare brise donne l'impression d'être plat, ce qui me donne aussi l'impression d'une voiture artisanale ou recarrossée.

Marrant les ailes trop larges à l'avant et pas assez à l'arrière [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-D' />
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre
#5
ça faisait un moment que je n'avais pas posté mais je lis toujours Oops c'est sans doute la petite soeur de cette Kellison J4R mais je n'avais jamais vu de version cab enfin ça ressemble étrangement Kellison
Répondre
#6
Moi je trouve ça mignon Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
(07-18-2012, 10:35 PM)britmk4 a écrit : ça faisait un moment que je n'avais pas posté mais je lis toujours Oops c'est sans doute la petite soeur de cette Kellison J4R mais je n'avais jamais vu de version cab enfin ça ressemble étrangement Kellison



Quelques différences, mais en effet, on peut imaginer que la base est (plus que) commune.



GRAND merci pour ta recherche et ta réponse !! Jap



Coucou
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#8
(07-20-2012, 03:24 AM)Stephane R a écrit :
(07-18-2012, 10:35 PM)britmk4 a écrit : ça faisait un moment que je n'avais pas posté mais je lis toujours Oops c'est sans doute la petite soeur de cette Kellison J4R mais je n'avais jamais vu de version cab enfin ça ressemble étrangement Kellison



Quelques différences, mais en effet, on peut imaginer que la base est (plus que) commune.



GRAND merci pour ta recherche et ta réponse !! Jap



Coucou



En fait, ce n'est même pas un cabrio, c'est bien une Kellison J4R ! L'angle de prise de vue est trompeur.



Merci encore !!



Et ... J'espère te lire à nouveau ici !! Tes mots ont toujours été constructifs et tu viens de prouver qu'ils le sont toujours !



Au plaisir de te lire tout bientôt !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#9
Et moi qui voyit ca comme une production francaise, je me suis bien gourré sur ce cas là!



Je ne connaisais pas le modele
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#10
On dirait la voiture de cars Icon_biggrin
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#11
tu as deja vu cars?
Répondre
#12
je n'avais pas bien regardé la photo, on voit la lunette Oops c'est bien un coupé!

Sinon il y avait celle là à Goodwood l'année dernière, je n'y étais pas mais quelqu'un du club Tvr avait pris cette photo, une J6 je crois, c'est un peu comme les Devin aux US, super sympa ces autos!

[Image: 120720084605892552.jpg]
Répondre


Atteindre :