ma premiere 156 gta
ca y est je l'ai vue qui roule en sportwagon

c'est beau j'en ai presque les larmes aux yeux (nan j'deconne [Image: icon_wink.gif] )

par contre pour les futurs acheteurs (on ne sait jamais.....) faudra faire gaffe a la couleur car celle ci etait bleu roi et avec le spoiler avant c'etait pas beau du tout, AMHA cela doit plus joli en gris antracite.....
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->AMHA cela doit plus joli en gris antracite.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mode Bart on

Non pas le gris !!!

Mode Bart off
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->AMHA cela doit plus joli en gris antracite.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mode Bart on

Non pas le gris !!!

Mode Bart off
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mode Bart on

Tout à fait, le gris c'est pour les corbillards !

Mode Bart off
Répondre
il y a une 156 (pas GTA) près du boulot en gris anthracite, et c'est vrai que ça lui va très bien [Image: jap.gif]
Répondre
moi j'en ai pas vu sur la route encore...
souvenir par contre d'il y a trois semaines d'être passé chez le concessionnaire local et d'en avoir vu une devant [Image: love.gif]
Répondre
J'en ai vu une jeudi dernier, dans une expo. En gris anthracite. Et sans surprise, j'ai constaté que les appendices tuning exagérés partent en couilles parce qu'ils sont bien trop proéminents et bien trop près du plancher des vaches...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre

Atteindre :