Bon anniversaire Ludomotard !
Et oui c'est aujourd'hui....
alors :
[Image: anniversaire.gif]

et bon voyage en bretagne... N'oublies pas que tu es invité a profiter de la région nantaise si le coeur t'en dis... C'est à moins de 150 bornes du lieu de tes vacances !!!! [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Ben je me joins a Pyrosb pour te souhaiter un bon anniversiare a mon tour...

[Image: anniversaire.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bon anniversaire et viens vite sur paris que l on te pourisse. [Image: drink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Un grand merci les gars ! Vous êtes trop gentil de penser à moi [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

mais au fait comment t'as su pyros ? Icq ?

@+

ludomotard
Répondre
Joyeux Anniversaire ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
par ICQ, ca s'affiche!
Bon anniversaire, mon Belge une fois [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
salut mon ludo; et bah oui ICQ c'est magique

et bien bon anniversaire [Image: anniversaire.gif]
ca te fait combien maintenant 18 ans ? tu vas pouvoir passer ton permis moto [Image: tongue.gif] [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
et enfin, rouler avec une moto, et pas avec une tondeuse à gazon! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
pourtant sa tondeuse est noire, je croyais que les honda etait rouge [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
oublie pas qu'on l'a vu de nuit! et en plus il se traine!
pas cool!
Répondre
c'est le probleme avec hoda, sur autoroute c'est une moto et des que ca arrive au mans, ca se transforme en tondeuse et ca avance plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
et en plus ca consomme comme un tracteur, une fois!
pas cool!
Répondre
Bon anni mon ami... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Avec du retard... Bon anniversaire ! [Image: anniversaire.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec du retard... Bon anniversaire ! [Image: anniversaire.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut l'excuser, il est venu en Mostro, d'ou le retard... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :