Espada
#1
Un ch'ti article sympa sur l'Espada, pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle:
Mais qui est-ce pada ?

Dire que je fait de la pub pour un fabriquant de tracteurs....si après ça j'suis pas élu modérateur [Image: smokin.gif]





[Image: humour.gif]
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un ch'ti article sympa sur l'Espada, pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle:
Mais qui est-ce pada ?

Dire que je fait de la pub pour un fabriquant de tracteurs....si après ça j'suis pas élu modérateur   [Image: smokin.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Demain, tu nous fait un article sur la victoire de Ford au Mans ??
Répondre
#3
je n'irais tout de même pas jusque là.. [Image: icon_rolleyes.gif]

je risquerais de ne pas être objectif... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Un ch'ti article sympa sur l'Espada, pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle:
Mais qui est-ce pada ?

Dire que je fait de la pub pour un fabriquant de tracteurs....si après ça j'suis pas élu modérateur   [Image: smokin.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Demain, tu nous fait un article sur la victoire de Ford au Mans ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
J'adorais l'Espada à l'époque !

Je l'aime toujours aujourd'hui [Image: love.gif]
La réponse de Lamborghini à la Ferrari 400
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#5
à la 365 GT 2+2, autrement plus performante que l'Espada...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La réponse de Lamborghini à la Ferrari 400<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->à la 365 GT 2+2, autrement plus performante que l'Espada...

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La réponse de Lamborghini à la Ferrari 400<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comme tu le souligne, la 365 était une 2 + 2, et non une 4 place comme l'Espada.
Une petite photo pour les incultes:
[Image: espa2b.jpg]
Répondre
#7
l'Espada aussi est une 2+2 [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#8
J'en ai vu une au musée auto de Sinsheim en Allemagne... en vrai c'est moins harmonieux qu'en photo... [Image: icon_confused.gif]
Répondre


Atteindre :