Changement de ressorts...
[Image: coucou.gif]
Quels sont les avantages et les inconvénients de ce type d'opération, j'envisage de faire installer le kit amg, il faut savoir que ce sont des ressorts eibach... ce qui va rabaisser d'env. 25mm , mais en fait le rabaissement m'importe peu, même si je pouvais m'en passer ca me dérangerais pas, le seul truc que je veux c'est une direction plus précise et directe, et un roulis un peu moins prononcé

Merci pour vos suggestions [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Usure prématurée des roulements... perte de confort...
Change plutôt la combinaison amortos + ressorts.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ok, j'y ai pensé aussi, en fait je voudrais faire installer un kit complet chez Väth, qui est un préparateur reconnu... mais y'en a quand même pour 1300€ ... autrement tu sais ce que ca coute un kit ? chez eibach par exemple ? Merci [Image: jap.gif]
Répondre
Aucune idée... mon truc c'est les petites autos tu sais [Image: icon_wink.gif]

Pour ma petite auto j'ai du Bilstein d'origine, et je sais qu'il existe des alternatives en Leda ou en Spax, mais aucune idée si ils font des trucs pour merco.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
oui bilstein fait aussi pour merco [Image: icon_smile.gif]

Merci pour les conseils, et je vais essayer de me renseigner [Image: jap.gif]
Répondre
le seul autre possesseur de MB du forum ! [Image: coucou.gif]
du même avis que Ted', opte pour une combinaison sinon opte que pour l'ethétique !
Répondre
Mais de tous les possesseur de slk que j'ai entendu, rien que le changement de ressorts améliore déja pas mal les choses, et le plus étonnant c'est que la plupart trouve cela plus confortable [Image: icon_smile.gif]
Répondre

Atteindre :