Paroles d'un gros co...rd....
Jean TODT de justifier l'injustifiable dans les colonnes de l'Equipe, morceaux choisis, je vous laisse juges...

"On a interverti les positions, et cela prend des dimensions planétaires ! À la limite, tant mieux, cela évite aux gens de penser à la guerre, à la famine ou à la maladie."

ou encore:

"Vous ne savez pas ce que nous avons pu nous dire la veille en briefing, voire en début d'année. À la limite, ce n'est même pas votre problème. On vous dit ce qu'on a envie de vous dire. Sachez que, pour faire gagner Michael, il nous aurait suffi de régler sur 83 km/h au lieu de 80 le limiteur de vitesse de Rubens dans la voie des stands. Les stewards de la FIA lui auraient infligé un stop and go, et Michael aurait gagné sans que personne y trouve rien à redire"

voila, je crois que ca se suffit a soi meme... ou comment creuser sa tombe quand on est deja au fond du trou.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
quelle conn... ce todt. [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

on a vraiment l'impression que les pilotes ne sont que des pantins!!
ils ne sont quand meme pas des dieux les directeurs. [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il nous aurait suffi de régler sur 83 km/h au lieu de 80 le limiteur de vitesse de Rubens dans la voie des stands<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rubens est prévenu ! Désormais faut pas qu'il aille jusqu'au limiteur ! Si il parvient a gagner une cource avec toutes ces embuches ce sera vraiment un dieu ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Si ca continu on va appeller Todt le Parrain tellement c'est la mafia !
Répondre
y'as des abandons ou des pistolets pneumatiques en panne pendant les ravitos qui prennent tout leur sens du coup... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
oh là là ... Pauvre Todt il vieillit mal lui.... [Image: coucou.gif]

a mon avis il reve de courses de F1 ou il piloterait lui meme les bolides grâce à une télécommande non ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Comme ça il s'appelerait JT Maitre du monde....
Répondre
Quand on a accompli tous ses rêves on devient un robot, tout déshumanisé ? [Image: voyons.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'as des abandons ou des pistolets pneumatiques en panne pendant les ravitos qui prennent tout leur sens du coup... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_confused.gif] [Image: icon_eek.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oh là là ... Pauvre Todt il vieillit mal lui....  Coucou  

a mon avis il reve de courses de F1 ou il piloterait lui meme les bolides grâce à une télécommande non ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Comme ça il s'appelerait JT Maitre du monde....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca me rappelle le comportement de todt au mondial de l'auto quand il avait "commandé" une voiture pour son fils !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

autant je trouve le geste de faire passer schumi devant barrichelo "normal" d'un point de vue contrat signé et objectifs de ferrari

autant je trouve cette justification bidon , minable, et indigne d'un dirigeant de societe type ferrari F1 !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :