Nouveau jouet
#46
(08-02-2012, 09:06 AM)Thunder a écrit : La restauration d'une Giulia qui vaut le coup d'être suivie :

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=23635

Plus de news depuis avril... Sad
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#47
J'avais raté ce topic ! Sublime auto, bravo !!
Répondre
#48
(08-14-2012, 11:37 AM)Etienne 7 a écrit : Sur leur site oueb:



[Image: 31.jpg]

Tu as eu où cette photo ? C'est celle du fameux topic (d'hipolyte) dont on n'a plus de nouvelles ?
Répondre
#49
ca vient de ce site : alfaholics.com



la photo : http://www.alfaholics.com/our-cars/compl...embly-138/



une de leur voiture sur le nurburgring, temps au tour de megane RS trophy







moteur twinspark 220cv, chassis, boite, freins refait avec leurs optimisations. bon là il y en a pour +60Keuros, sur une voiture qui en vaut un tier à la base.
Répondre
#50
Ok merci Jap



Chouette auto en tout cas, 'tain vous me faites tous envie avec vos anciennes, moi qui ne m'y intéressait pas du tout jusqu'il y a peu finalement, ça me titille de plus en plus...
Répondre
#51
(09-06-2013, 02:15 PM)abcdrepie a écrit : une de leur voiture sur le nurburgring, temps au tour de megane RS trophy




Sauf erreur, y'en a une qui fait le tour en 8'08 et l'autre un BTG (auquel il manque 1,6 km) en 8'15.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#52
une megane?

c'est quoi BTG?
Répondre
#53
(09-06-2013, 05:53 PM)abcdrepie a écrit : une megane?

c'est quoi BTG?



Some interesting facts about BTG:



The distance between the gantry and the bridge is almost exactly 1 mile, 1660mtrs.

It takes a top-end sportscar less than 25 seconds to cover this distance. Most normal cars with a 120mph top speed over 30 seconds.

A BTG lap isn't just 25 or 30 seconds shorter, as the standing start from point 'C' adds another 5-6 seconds back on the time for most cars.

The straight is very bumpy, and is uphill all the way to the bridge.

Top speed is attained into the dip AFTER the bridge on a flying lap

On a BTG lap top speed is attained before Schwedenkreuz or in the Foxhole (for lower power cars)
Répondre
#54
Bridge To Gantry : du pont à la passerelle



Le mode de chronométrage pour les journées ouvertes au public où le tour n'est pas complet (la ligne droite principale étant fermée pour laisser les gens entrer et sortir de la piste). Les temps constructeurs, c'est pour un tour complet lancé, ça fait 1,6 km de plus.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
a oui c'est pas pareil...
Répondre
#56
merci pour le retour abcdrepie , vraiment une chouette auto.

fait gaffe tu sembles etre sur la meme pente qu'en Caterham: tu sais que c'est sans fin (surtout avce Alfaholics) Icon_biggrin

c'est frustrant j'en veux vraiment une mais sans garage ca serait un meurtre avec premeditation Ouin



si je gagne au loto ca sera baraque d'abord puis visite chez alfaholics avec cheque en blanc et cahier des charges sur 2 pages Lol2
Répondre
#57
quelques photos prises ce WE :



[Image: 337962FullSizeRender2.jpg][Image: 671051FullSizeRender4.jpg]

[Image: 438427FullSizeRender1.jpg]

[Image: 753893FullSizeRender5.jpg]

[Image: 569759IMG3319.jpg]

[Image: 264449FullSizeRender3.jpg]
Répondre
#58
Toujours aussi belle Wub
Répondre
#59
Tres jolie, j'adore ! Love
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#60
Love Love Bien
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Atteindre :