Nouveau jouet
#31
Sur leur site oueb:



[Image: 31.jpg]



Motard



Coucou
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
#32
(08-12-2012, 11:14 AM)Gracus a écrit :
(08-07-2012, 03:42 PM)Martini a écrit : Mais à la conduite j'ai été très déçu : la commande de boîte est casse-couilles au possible et la direction aussi précise qu'un chamallow Retard
Le boîtier de direction à bille est repris de la Giulia (qui viellit assez mal dessus) et la boite est un transaxle (à câble ?) donc effectivement la précision n'est pas au top. Reste qu'en 2,5 L, le bruit est une tuerie et cela marche pas mal, surtout pour l'époque...
A tringles m'a dit mon pote.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
très jolie Bien
Répondre
#34
Superbe auto, tres desirable ! Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#35
abcdrepie: tu te (malheureusement) fait rare sur le forum

alors c'est comment la vie en Alfa Junior?



ca me fait vraiment envie surtout depuis qu'un de mes meilleurs potes s'est paye (sur mes conseils) une 1750 GTV



quelle bagnole Love Love Love



en esperant que tu actualise ton topic Coucou
Répondre
#36
désolé de ne pas poster plus souvent.



et oui, la vie d'alfiste me va bien Smile

bon je dois avouer qu'elle ne roule pas beaucoup. manque de temps et quand j'en ai, je la bricole, ou en tout cas, j'apprends la mécanique : nouvelle admission pour plus "puissance percue" (du bruit Tongue ), trains revus avec nouveaux silent blocs, ressorts courts alfaholics (je dois encore monter ceux de l'arrière, là c'est une longue histoire [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> ) , barre antiroulis plus grosse, disques rainurés, nouveau volant, jantes 15" (mais pas les bons pneus), nouvelles durites, etc...



pas eu de probleme majeurs à part des coupures moteur dues à une cosse un peu lache. au bout de 40ans le cablage commence à etre un peu fatigué.



prochaine étape, nouveau boitier de direction (point faible de ces voitures), changements des joints de fenetres, etc...



c'est comme chez caterham, c'est sans fin. quand on voit ce qu'ils font et proposent chez alfaholics entre autres, c'est un pousse au crime!



[Image: 889249IMG1637.jpg]



[Image: 673005IMG1638.jpg]



[Image: 537341IMG1200JPG.jpg]



[Image: 616292IMG1452.jpg]
Répondre
#37
elle est magnifique [Image: love.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#38
ce bijou!!!
Répondre
#39
J'adore, il y en a plein dans le coin mais elles sont toutes rouges Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#40
Pas mieux que les copines Wub
Répondre
#41
J'avais mis le meme volant sur la mx5! Icon_biggrin



Ce n'est pas specifique le volant avec le klaxon dans les fentes plutot qu'un momo anachronique?
Luke Sky
Répondre
#42
(09-06-2013, 07:01 AM)luke skyracer a écrit : J'avais mis le meme volant sur la mx5! Icon_biggrin



Ce n'est pas specifique le volant avec le klaxon dans les fentes plutot qu'un momo anachronique?



momo?? l'injure!

effectivement le volant normal sur ce modèle est un bi-branche avec le klaxon sur les branches. il existe un modèle en bois, trois branches meme principe et très tulipé.

moi j'ai pris un Nardi, qui réédite le modèle des années 60, assez grand diamètre, qui se montait sur ces voitures et les voitures de sport de l'époque;
Répondre
#43
J aime beaucoup cette auto, ele est jolie, tres plaisante à conduire et fiable si saine en tolerie, un excellent choix
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#44
superbe !!!
Répondre
#45
Elle est splendide !

En regardant les photos, on entendrait presque le bruit... Love
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :