Citroen c4g utilitaire
#31
pourquoi pas une bonne vieille 2 CV ? ça parle même aux luxembourgeois, non ?



Ok, après il y a peu de place pour y apposer un logo...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#32
Il y a de la place



[Image: f_1129706_1.jpg]







[Image: 2cvcitroen_service01.JPG]
H3
Répondre
#33
en camionnette, oui c'est vrai mais je pensais plus à la "berline"... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#34
Ca fait tres qualitatif... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Luke Sky
Répondre
#35
Image de luxe, grande surface d'affichage qui se remarquen, j'ai trouvé :



[Image: cx_loadrunner2_cr03_02.jpg]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#36
Je saurai pas me garer devant les endroits populaires, trop grand .



Ph34r
Luke Sky
Répondre
#37
Ca fait quelle longueur le citroen C4g original ? Parcequ'on doit pas être loin....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#38
Ca ne doit pas etre specialement long, sous 5 metres en tout cas.



[Image: 1641223_xl.jpg]
Luke Sky
Répondre
#39
La Cx est plus proche des 6m, c'est vrai.



Tu dois transporter des clients ? J'ai suivi le post depuis le début mais j'ai du mal à comprendre ton cahier des charges exact. Pourquoi un utilitaire ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#40
(08-08-2012, 12:40 PM)luke skyracer a écrit : Ca fait tres qualitatif... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

Voyons
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#41
Le gars qui se pointe en deudeuche, je vais le cataloguer dans les hippies.



Enfin, ca depend des endroits.



Ici c'est bon ton de montrer quand il y a du succes... (en nl, c'est tout le contraire!)
Luke Sky
Répondre
#42
Je vais me répéter mais tu nous en dis trop ou pas assez sur ton projet pour qu'on puisse réellement te conseiller luke...

Agence immo ok, mais quelle est ta cible ? Tu sembles mettre en avant le qualitatif, c'est ciblé haut de gamme uniquement ?

Enfin, je me répète mais si on avait ne serait-ce que ton nom au minimum, voire ton logo même s'il est en cours de développement comme je crois le comprendre, je pourrai te donner des conseils plus précis (c'est mon métier Coucou ).



Marrant nog, la CX 6 roues, j'y pensais pas plus tard que ce matin W
Répondre
#43
(08-08-2012, 04:39 PM)ypos a écrit : Marrant nog, la CX 6 roues, j'y pensais pas plus tard que ce matin W



Coucou J'adore cette caisse en plus ! La seule 6 roues réussie à mon goût (Hormis la Tyrell P34)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#44
alors, le but du véhicule, c'est d'une part de me faire plaisir, et d'autre part de servir de support publisitaire (comme il se fait remarquer...autant faire d'une piere 2 coups!)



le cahier des charges:



- max 25000€

- surface "pubilcitaire" suffisemment grande pour mettre un logo et du texte (entre 6 et 10 mots, inclus tel et email)

- qui ne fait ni prout prout (rolls) ni le gars qui n'arrive pas a faire ses fin de mois.

- c'est une agence immobiliaire qui cible les familles, a partir de 30 ans. Le marché devrait etre en gros 35-55ans, ni les ministres et barraques de top luxe, ni les SDF qui cherchent une chambre dans une cave. Bref, des gens comme vous et moi.

- fiabilté, non pas que je fasse des bornes et l'utiliserai professinellement, mais je me déplacerai sporadiquement, tourner en rond, ne l'utiliserai que lorsqu'il fait beau. Ca reste une voiture ancienne... Smile Les distances parcourues seront petites, max 30km.

- l'entretien ne doit pas couter une fortune

- je ne veux rien restaurer, seul faire l'entretien courrant (reparer ok, mais acheter une voiture a moité restaurée ou il faut encore faire plein de choses, ca n'ira pas, je ne suis pas bricoleur).



je suis ouvert a tout qui est raisonnable.



une Ferrari FF ne convient pas Coucou Happy
Luke Sky
Répondre
#45
pour l'instant, j'ai shortlisté:



Citroen C4G Michelin



Citrien C4G Rouge



ou encore dans un autre registre

Chevrolet pickup

mais, c'est un V8, combinaison qui n'a jamais existé d'origine dans ce modèle. (qu'en penser?)



je viens de voir:

Juvaquatre commerciale





sinon une traction, peugeut 203 ou autres vehicules du genre, Rosalie aussi, peut etre sympa, mais je ne vois pas comment faire du percutant niveau pub si ce n'est mettre un truc discret sur la porte.



Le but, c'est de se faire connaitre, pas de confirmer une image.
Luke Sky
Répondre


Atteindre :