Citroen c4g utilitaire
#16
Si c'est pour le Lulu faut de la camionnette de lusque et mes propositions à base de Bentley et de RR sont judicieuses.



Cela dit, dire qu'un HY n'évoque rien pour un Luxe en Bourgeois, c'est peut être juste, mais pour le réfugié Français, ça évoque.
H3
Répondre
#17
Ca rover Evoque.



Bah la rolls, c'est un peu un autre budget alors un pickup us me plait plus. Coucou



Et je compte pas faire une agence proutprout, mais untruc en phase avec les familles moyennes.
Luke Sky
Répondre
#18
(08-06-2012, 04:46 PM)luke skyracer a écrit : J'ajusterai le logo (pas encore definitif) en fonction de la voiture.

Un peu curieux comme démarche mais pourquoi pas...

Avec les vieilles caisses que tu vises, faudra y mettre une touche vintage, ça tombe bien c'est en vogue actuellement Wink



Par curiosité, je verrai bien votre logo actuel si c'est possible.
Répondre
#19
C'est un lgo tres simple.



L'avamtage, c'est que rien n'est encore envoye en ipmression (pubs etc).



La raison pourquoi j'adapterai un peu le logo en fonction de la voiture, c'est que la voiture sera de loin le moyen de communication (et un pretexte pour rouler en ancienne biensur) le plus cher de mon budget marketing.



C'est simplement que tout demarre en meme temps niveau com (voiture etant au point de depart...)
Luke Sky
Répondre
#20
(08-04-2012, 02:57 PM)goudurix a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/319597160.htm?ca=6_s
Love





Et un combi ? Smile





(08-06-2012, 04:46 PM)luke skyracer a écrit : Le tub, c'est tres moche quand meme. Et ici (luxembourg), ca ne doit pas evoquer grand chose.
On peut avoir des surprises : la DS est un mythe absolu (pourquoi, j'en sais absolument rien) aux Pays-Bas par exemple. Et en Break, y'a de la surface pour coller un logo.

("Agence dernière demeure, pour le projet immobilier de votre vie mort" Ph34r)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
(08-07-2012, 07:31 PM)Martini a écrit :
(08-04-2012, 02:57 PM)goudurix a écrit : http://www.leboncoin...7160.htm?ca=6_s
Love





Et un combi ? Smile



Ca fait un peu babos mais c'est vrai que c'est bien sympa un vieux combi des familles [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />





Citation :On peut avoir des surprises : la DS est un mythe absolu (pourquoi, j'en sais absolument rien) aux Pays-Bas par exemple. Et en Break, y'a de la surface pour coller un logo.



La DS est un mythe parce qu'elle a été révolutionnaire à bien des égards. Et pour en avoir conduit une récemment, j'ai trouvé son comportement finalement très "moderne". La DS 23 Pallas fait partie des bagnoles que j'aimerais avoir dans mon garage avant ma mort.

Citation :("Agence dernière demeure, pour le projet immobilier de votre vie mort" Ph34r)



C'est vrai que ça pourrait être un super plan comm' un corbillard ! Tu as largement de quoi placer le logo ET le slogan (genre l'Agence TRUCMUCHE, les prix qui tuent ! Tongue), ça fera indubitablement le buzz et en plus, tu en as des très chouettes :

[Image: jaguar-hearse-03.jpg][Image: Rollspic.jpg]
Répondre
#22
(08-07-2012, 07:31 PM)Martini a écrit : On peut avoir des surprises : la DS est un mythe absolu (pourquoi, j'en sais absolument rien)

La DS est un OVNI dans l'histoire Automobile... elle l'était à sa sortie, et plus de 50 ans plus tard, c'est toujours le cas. On aime ou pas mais cette voiture est incroyable, c'est incontestable Jap
Répondre
#23
(08-07-2012, 08:18 PM)ypos a écrit :
(08-07-2012, 07:31 PM)Martini a écrit : On peut avoir des surprises : la DS est un mythe absolu (pourquoi, j'en sais absolument rien)
La DS est un OVNI dans l'histoire Automobile... elle l'était à sa sortie, et plus de 50 ans plus tard, c'est toujours le cas. On aime ou pas mais cette voiture est incroyable, c'est incontestable Jap
Je maintiens que sa côte de popularité aux Pays-Bas n'a rien à voir avec ce qu'elle est dans tous les autres pays que j'ai pu visiter.

Certains clubs portent son nom, on la trouve sur des affiches de soirées étudiantes (là où on a des putes qui se lèchent le doigt en France) et y'en a plein partout à Amsterdam.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
En Grande Britannie aussi, l'engouement et les prix n'ont rien à voir avec la France.

D'ailleurs, pour acheter une DS, vaut mieux chercher sur le territoire. Et la revendre à l'étranger Smile
Répondre
#25
(08-07-2012, 08:25 PM)Martini a écrit :
(08-07-2012, 08:18 PM)ypos a écrit :
(08-07-2012, 07:31 PM)Martini a écrit : On peut avoir des surprises : la DS est un mythe absolu (pourquoi, j'en sais absolument rien)
La DS est un OVNI dans l'histoire Automobile... elle l'était à sa sortie, et plus de 50 ans plus tard, c'est toujours le cas. On aime ou pas mais cette voiture est incroyable, c'est incontestable Jap
Je maintiens que sa côte de popularité aux Pays-Bas n'a rien à voir avec ce qu'elle est dans tous les autres pays que j'ai pu visiter.

Certains clubs portent son nom, on la trouve sur des affiches de soirées étudiantes (là où on a des putes qui se lèchent le doigt en France) et y'en a plein partout à Amsterdam.

Ah oui, ça c'est clair !

Je croyais que tu t'étonnais du mythe de la DS.... mais en effet, les Pays-Bas vouent un véritable culte à la DS, bien plus qu'en France Wink
Répondre
#26
Je prenais cette exemple pour dire que, si ça se trouve, le tube (ou autre) est apprécié au Luxembourg.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
Perso, je trouve le tube irrésistible Wub



Le combi aussi, le tout tout premier mais c'est pas simple à trouver pour en avoir cherché un il y a qques années...



[Image: S0-Le-Volkswagen-Combi-Bus-fete-ses-soix...159561.jpg]



Ici un Combi split T1 en compagnie d'un T5, versions utilitaires Love
Répondre
#28
Bah l'idee du corbillard est pas mal... Motard



Apres, c'est pasva garder longtemps,1 an max, apres ca fera qd meme rechauffe.
Luke Sky
Répondre
#29
Avec la bonne peinture, ça peut devenir cool un corbillard :

[Image: hollywood.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
Autant deguiser le c4g en corbillard Coucou



Ca se remarquera olus et sera bcp moins cher.
Luke Sky
Répondre


Atteindre :