je cherche une petite citadine
Merci de m'aidez dans mes recherches.
En effet je cherche une petite voiture citadine genre Clio - 106 - Corsa - Fiesta etc... mais en diesel et si possible en automatique.
Cela existe-t-il ?
Répondre
A ma connaissance, il n'y a pas d'automatique en diesel sur les citadines.
Répondre
En citadine diesel et fiable, je t'aurais conseillé la Yaris D4-D ... toutefois comme le dit Raph si je ne m'abuse aucune citadine diesel n'est disponible en boîte automatique.
Soit le bienvenu en tout cas ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Yaris D4D, Clio dCi ou Fiesta TDCi me paraissent de bons choix.
Par contre, en automatique, y'a pas grand'chose [Image: icon_rolleyes.gif]

Ali
Répondre
et la 206 HDI ? C'est passé de mode ? (-;
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la 206 HDI ? C'est passé de mode ? (-;<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin il cherche une bonne citadine, pas un piège à gogos rempli d'oiseaux, à la tenue de route aléatoire et dessiné par un jacky ayant abusé et de la moquette et des épisodes de Goldorak [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali

PS : FIGHT !!! bien sûr [Image: dents.gif]
Répondre
J'oubliais la C3 1.4 HDi, qui d'ici quelques temps aura une boîte robotisée, et en aura certainement profité pour améliorer sa finition...un excellent choix à venir [Image: jap.gif]

Ali
Répondre
comment il casse Ali [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin il cherche une bonne citadine, pas un piège à gogos rempli d'oiseaux, à la tenue de route aléatoire et dessiné par un jacky ayant abusé et de la moquette et des épisodes de Goldorak [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali

PS : FIGHT !!! bien sûr [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :