Impressionnant !
[Image: hummer%20crash52.jpg]
[Image: hummer_050602_01.jpg]
[Image: hummer_050602_02.jpg]

Saloperie de 4x4 [Image: grrr.gif]

D'autres photos de beauté cassées (comme celle-ci) :

[Image: 21953695yEtBHHpaoZ_ph.jpg]

(oui, c'est bien une Mc Laren F1 [Image: icon_eek.gif] )

à cette adresse http://www.wreckedexotics.com/index2.html
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
ca me rappelle celle de M. Bean... le même état mais en noir.
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: hummer_050602_01.jpg]
Saloperie de 4x4 [Image: grrr.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors comme ça, on a de la compassion pour les voitures de Jacky Ted_7 [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
C'est un des phénomènes que j'ai déjà exprimé...
En cas d'accident entre un 4x4 et une voiture "classique" la voiture "classique" se transforme en tremplin pour le 4x4... dieu merci il de devait pas arriver trop vite ni l'un ni l'autre à moins que ce ne soit un "fake"...
En cas de choc latéral c'est un carnage ! (des deux côtés)
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Encore heureux que la Honda n'est pas ete une Smart... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore heureux que la Honda n'est pas ete une Smart... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou une Seven [Image: cry.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
nous aussi, nous sommes régulièremetn agressé par des 4*4... [Image: icon_mad.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->nous aussi, nous sommes régulièremetn agressé par des 4*4...  :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
... et des tunnels [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->nous aussi, nous sommes régulièremetn agressé par des 4*4...  :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On aura pas attendu longtemps cette semaine pour faire la fete a Cloe...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->nous aussi, nous sommes régulièremetn agressé par des 4*4...  :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
MDR [Image: vert.gif] ! Note : vu sa forme cubique, je doute que la Golf serve de tremplin a quoi que ce soit...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->nous aussi, nous sommes régulièremetn agressé par des 4*4...  :x<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
MDR [Image: vert.gif] ! Note : vu sa forme cubique, je doute que la Golf serve de tremplin a quoi que ce soit...

Sissi, çà peut servir de tremplin à un MonsterTruck [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Regarde sur la photo, il y a des voitures encore plus carré !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: gravedigger40.jpg]
Répondre
Quand je vous dit que les 4x4 sont des plaies...
Hier encore j'ai vu un ML sur l'autoroute coller à moins d'1 mètre chaque véhicule autre qu'une Porsche qui le précédait, alors que la route était détrempée, pitoyable [Image: icon_evil.gif]
J'imagine le carnage s'il y avait un gros ralentissement devant...
Répondre
C'est pas les vehicules en eux mêmes qui sont à blâmer ce sont les neuneus qui jouent aux attilas de la route (et des chemins creux : Un TM150 de New Holland est bien pratique pour sortir un abruti d'un champ de colza)
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Oui bien sûr, j'exagère un peu, on ne peut pas associer tous les conducteurs de 4x4 à des dangers publics... Mais c'est bizarre, derrière le volant il y a très souvent un abruti je ne sais pas pourquoi, c'est une constatation...
Et puis un abruti en ML est qd même plus dangereux qu'un autre en Clio quand on voit les dégats qu'un tel engin peut provoquer en comparaison.
Répondre
Vous avez oublié un paramêtre important:

Le hummeur de la photo est un modèle militaire donc conduit par un militaire [Image: vert.gif] (j'vais me faire des copains moi)
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre

Atteindre :