Si tu as un Mégane Scénic immatriculée dans le 51....
...et que tu roules sur les trottoirs pour griller tout le monde qui attends le passage au vert du feu, sache que je regrette fortement de ne pas avoir eu de caméra pour envoyer le film à la Gendarmerie !!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et que tu roules sur les trottoirs pour griller tout le monde qui attends le passage au vert du feu, sache que je regrette fortement de ne pas avoir eu de caméra pour envoyer le film à la Gendarmerie !!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas joli, joli effectivement.
Tiens, juste une anecdote qui m'est arrivée hier. Pour pouvoir passer devant la file de voitures à un feu, un mec en camionnette s'est mis sur la voie de gauche et s'est rabattut juste devant moi (il a eu de la chance, je laisse toujours quelques mètres entre les voitures quand je démarre). Je précise que c'était dans une rue à double sens. Il s'est retrouvé à moitié sur le gauche de la route.
Malheureusement, personne n'est venu en face pour lui foutre un pain [Image: mitraille.gif] . Pour ma part, je suis resté zen : si c'est pour gratter 4 voitures et gagner 5 minutes ... no comment.
Auto Union
Répondre
nono je connais un feu rouge a neuilly ou les gens font tout le temps ca et sans raison : ca commence a me gonfler grave
[Image: 221347.png]
Répondre
Ouais, alors là je te comprends. Si ça t'arrive plusieurs fois par jour, il y a de quoi péter un plomb et sortir la BAM. Parce que non seulement c'est nul comme comportement mais en plus c'est dangereux.
Si quelqu'un arrive en face et que tu ne peux pas te rabattre par exemple, tu fous le boxon [Image: icon_evil.gif] . Et puis c'est comme pour un dépassement, si l'autre d'en face fais pas attention : BING !
Auto Union
Répondre
Non, c'est vrai, déjà qu'à cet endroit, une 10zaine de % pour éviter le feu tourne à gauche dans les petites ruelles alors que c'est interdit et font chier tout le monde !!!
Si en plus ils se mettent à rouler sur les trottoirs çà va devenir infernal !!

Et là, on ne voit jamais un MIB alors que la Gendarmerie est juste après le feux sur la rue principale !!!!
Je te mettrais un MIB dans chaque ruelle moi !
Répondre
On peut faire comme dans un pays du sud-est asiatique où on file une prime pour chaque vidéo de délinquance routière...
Pb : On sait où çà commence, on ne maîtrise jamais où çà finit ! [Image: icon_evil.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre

Atteindre :