Retours de vol ...
Bon voilà, on me propose une auto :
Une R19 de 93 RT ( DA, VT, VE, VC, AB, Sellerie velour ... ) 1,8 avec 75 000 Kms reels, Tres bon etat sauf echapement percé ( controle technique ) et une raye porte arriere gauche,
Prix : 1500 € [Image: icon_eek.gif] Motif : voiture racheté au Credit mutuel suite à retours de vol ...
J'ai contacté les anciens proprietaires, un couple de vieux alsaciens qui sortait l'auto que les WE et aux vacances ... .
Entretien meticuleux, nettoyage les WE, Etc, ils etaient degouté de leur mesaventure ... et je le serais aussi à leur place ...
On leur a volé l'auto le 06/2001 avec 71 000 Kms
L'auto est retrouvé 2 mois + tard avec71 700 Kms, soit 700 Kms de plus ... bien sur, ayant racheté une auto, l'assurance en prend possession ... et la revend 7 mois plus tard au garrage.
Itineraire de l'auto :
Direction le Nord, 4 Hold Up à Lille puis voiture laissé sur la chaussé ... sans autoradio !!!
Vous en pensez quoi ?
Vous acheteriez à ma place sachant que l'auto revient d'un VOL ?
La cote est de 3000 à 3500 € pour cette auto ... .
Le garrage fait une garantie de 3 mois sur l'auto ... .
Alors ? [Image: voyons.gif]
Répondre
J'ai oublié de dire qu'ils me paient la carte grise ... et me refont l'echappement ( pas neuf, soudé juste ... )
Répondre
non n'achetes surtout pas !!!!!

demandes à Gu ce qu'est une auto qui revient de vol (et en plus n'a pas fait de bracage [Image: icon_smile.gif] ce qui n'est pas le cas de la tienne ! )
Répondre
Je prendrais.

Il m'est arrivé la même chose sur ma Clio, qui m'a été volé en 94. Ils ont fait quelques centaines de bornes avec, sans doute assez rapidement. Pas le mondre problème.
Le 1.4 e de Renault est vraiment fiable, voir indestructible.
Répondre
Ben la c'est le 1,8 i de 90 cv ... Pyros, tu pense à quoi en disant celà, mecanique ou juridique, car l'auto presente un certificat de situation vierge. la mecanique tourne bien, apres un essais avec courbe, freinage, pointe à 160, RAS si ce n'est le bruit à l'echapement ... .
Reste qu'à 1500 € ...
C'est dur ... [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la c'est le 1,8 i de 90 cv<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Lu trop rapidement.
Répondre
Il ont fait Combien de borne avec la tienne ?
En fait, les 4 Vols ont eté commis ds la Même journée.
L'auto a été volé le matin, direction le nord ( Sud de l'Alsace - Lille = env 700 kms ), vols puis voiture laissée sur la chaussé et retrouvé 2 mois + tard ... .
Reste un soucis, la Courroie est bonne à faire, c'est dure la dessus ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste un soucis, la Courroie est bonne à faire, c'est dure la dessus ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

distrib ou accessoires? de toutes facons si distrib il faut mieux faire l'autre aussi, sinon c'est relativement simple a faire, pour qui a touché un peu de la clé de 10.
Répondre
y a pas moyen d'avoir + d'avis ... please .... help [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y a pas moyen d'avoir + d'avis ... please .... help  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bien si tu l'as vue et qu'elle a pas de bruits particuliers je pense surtout moteur, style conduite comme un sauvage a froid tu risques pas grand chose au pire tu fais un moteur echange standard avec un d'une casse ca se trouve facilement ces moulins pour pas bien cher vu le prix si elle est propre ca vaut le coup. [Image: coucou.gif]
Répondre
merci ...
Répondre
t'en pense quoi ... ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la c'est le 1,8 i de 90 cv ... Pyros, tu pense à quoi en disant celà, mecanique ou juridique, car l'auto presente un certificat de situation vierge. la mecanique tourne bien, apres un essais avec courbe, freinage, pointe à 160, RAS si ce n'est le bruit à l'echapement ... .
Reste qu'à 1500 € ...  
C'est dur ...  Ouin   [Image: cry.gif]   [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

a la mécanique pardi !!!!!
certes Ce moteur rino est hyper costaud c'est celui qui équipait ma R11 TXE avec laquelle j'ai fait des trucs à ne pas faire (anneaux olympiques comme on les appellait avec Gu... etc) mais bon 700 bornes quand c'est pas ta caisse et que t'es suceptible d'avoir les forces de l'ordre au fesses, tu te fous un peu des régimes moteur... etc !

Pour te situer un peu dans ce qui se fait, dans le coin, une bande de voleurs / pilleurs testait la solidité des moteurs en dévissant le bouchon de vidange et en roulant avec jusqu'à ce que le moteur casse !!! Tu vois le niveau intelectuel de certains voyous...
Répondre
je te passe l'histoire de l'austin metro de ma mere (mon frangin peut t'en parler aussi) qui a été volée pour faire 250 bornes et qui apres retour de vol et réparation (dégats carroserie seulement a priori) et quelques centaines de bornes parcourues a eu une casse de vilbrequin à 12 000 kms !!!

T'en veux encore ?
Mieux vaut louper une bonne affaire que de rentrer dans ce genre de soucis, crois moi !!! Maintenant c'est un avis perso... et tu peux avoir du bol.

Mon pere s'est fait massacrer sa 1308 GT lors d'un vol (150 bornes parcourues mais intérieur dévasté car ils n'ont pas réussi à piquer l'auto radio) et n'a pas eu de soucis mécaniques ensuite mais c t une époque ptet ou les voleurs respectaient la mécanique .... ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->demandes à Gu ce qu'est une auto qui revient de vol (et en plus n'a pas fait de bracage [Image: icon_smile.gif] ce qui n'est pas le cas de la tienne ! )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

12 mois de galère ! Sale période ! Ca s'est terminé par un échange avec une clio !
Répondre

Atteindre :