05-29-2002, 10:50 AM
Bon voilà, on me propose une auto :
Une R19 de 93 RT ( DA, VT, VE, VC, AB, Sellerie velour ... ) 1,8 avec 75 000 Kms reels, Tres bon etat sauf echapement percé ( controle technique ) et une raye porte arriere gauche,
Prix : 1500 €
Motif : voiture racheté au Credit mutuel suite à retours de vol ...
J'ai contacté les anciens proprietaires, un couple de vieux alsaciens qui sortait l'auto que les WE et aux vacances ... .
Entretien meticuleux, nettoyage les WE, Etc, ils etaient degouté de leur mesaventure ... et je le serais aussi à leur place ...
On leur a volé l'auto le 06/2001 avec 71 000 Kms
L'auto est retrouvé 2 mois + tard avec71 700 Kms, soit 700 Kms de plus ... bien sur, ayant racheté une auto, l'assurance en prend possession ... et la revend 7 mois plus tard au garrage.
Itineraire de l'auto :
Direction le Nord, 4 Hold Up à Lille puis voiture laissé sur la chaussé ... sans autoradio !!!
Vous en pensez quoi ?
Vous acheteriez à ma place sachant que l'auto revient d'un VOL ?
La cote est de 3000 à 3500 € pour cette auto ... .
Le garrage fait une garantie de 3 mois sur l'auto ... .
Alors ?
Une R19 de 93 RT ( DA, VT, VE, VC, AB, Sellerie velour ... ) 1,8 avec 75 000 Kms reels, Tres bon etat sauf echapement percé ( controle technique ) et une raye porte arriere gauche,
Prix : 1500 €
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
J'ai contacté les anciens proprietaires, un couple de vieux alsaciens qui sortait l'auto que les WE et aux vacances ... .
Entretien meticuleux, nettoyage les WE, Etc, ils etaient degouté de leur mesaventure ... et je le serais aussi à leur place ...
On leur a volé l'auto le 06/2001 avec 71 000 Kms
L'auto est retrouvé 2 mois + tard avec71 700 Kms, soit 700 Kms de plus ... bien sur, ayant racheté une auto, l'assurance en prend possession ... et la revend 7 mois plus tard au garrage.
Itineraire de l'auto :
Direction le Nord, 4 Hold Up à Lille puis voiture laissé sur la chaussé ... sans autoradio !!!
Vous en pensez quoi ?
Vous acheteriez à ma place sachant que l'auto revient d'un VOL ?
La cote est de 3000 à 3500 € pour cette auto ... .
Le garrage fait une garantie de 3 mois sur l'auto ... .
Alors ?
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)