Une vintage ou youngtimer pour tracter une Cat' sur remorque
#16
@ Vincentd :



Merci pour les infos et les adresses ! Wink

Pour le côté anémique, j'avais entendu cela je ne sais plus trop où. Mais finalement, je ne cherche pas forcément une sportive, surtout sur route ouverte. Vu la politique de sécurité routière, le cruising va être la meilleure façon de rouler maintenant...

Une SL noire ou bleue marine avec l'intérieur fauve, c'est vraiment très classe ! Love



@ Gracus :

Un petit erratum ! Finalement, j'ai cherché un peu sur internet, il y a peut-être moyen de trouver une SS convertible de 1969 dans le budget... Je suis plutôt étonné. Maintenant je ne connais pas trop la bête. Est-ce fiable ? Et niveau conso, ça reste raisonnable (pour une ancienne bien sûr) ?
Répondre
#17
En fouinant sur la mk2 j'ai trouvé ça : http://www.motorlegend.com/voiture-colle...12745.html



Il y a bien un forum dediée a l'auto, mais acces etant reservé aux inscrits, je n'y ai pas mis les pieds Tongue.



ça reste apparement une auto exigente a l'entretien a l'instar d'une auto des années 50 par contre. Apres pour les pieces a mon avis, connaissant les anglais on doit pouvoir trouver sans soucis !
Répondre
#18
(08-13-2012, 12:03 AM)vincentd a écrit :
(08-12-2012, 11:56 PM)So Flyer a écrit : @vincentd :

J'adore ces mercos ! Très sexy et clairement un futur collector si ce n'est pas déjà le cas. Il me semble que ça glougloute pas mal niveau conso en V8 mais on doit être sous les 30L [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Pour avoir déjà pensé à cette option, il me reste trois questions :

- Est-ce qu'on peut monter un attelage ?

- Est-ce que ça coûte un bras à l'entretien ?

- J'avais entendu que dans la gamme SL, certaines motorisations étaient du genre anémiques. Si oui, lesquelles ?



Si t'as peur de la conso, y'a des 6 en ligne recommandables et moins gourmands !



Pour l'attelage, regarde le lien que j'ai ajouté ci-dessus.



L'entretien est assez coûteux, c'est un fait. L'avantage, c'est que TOUTES les pièces sont dispos. Tous les constructeurs ne peuvent en dire autant. Et puis tu n'es pas obligé d'aller au centre technique Mercedes de Stains pour l'entretien courant, il existe d'autres garages réputés. Par exemple, je crois qu'Étoiles Collection à Suresnes à bonne réputation : tu peux aller te renseigner chez eux, et ils vendent aussi des autos.



Des motorisations anémiques sur le R107 ? Même le 280 SL des débuts faisait déjà 185 ch. Certes, l'auto est lourde, mais elle dépassait déjà les 200 en Vmax.

Et etant sur place je me ferais une joie d'aller tester une auto interessante à ce garage ! Tongue
Répondre
#19
http://www.leboncoin.fr/voitures/353703252.htm?ca=12_s



http://www.leboncoin.fr/voitures/347312481.htm?ca=12_s



http://www.leboncoin.fr/voitures/340520197.htm?ca=12_s



http://www.leboncoin.fr/voitures/276231678.htm?ca=12_s



http://www.leboncoin.fr/voitures/337150471.htm?ca=12_s
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#20
Chevrolet SSR ... Oops
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#21
Prowler
Luke Sky
Répondre
#22
(08-13-2012, 12:15 AM)So Flyer a écrit : @ Vincentd :



Merci pour les infos et les adresses ! Wink

Pour le côté anémique, j'avais entendu cela je ne sais plus trop où. Mais finalement, je ne cherche pas forcément une sportive, surtout sur route ouverte. Vu la politique de sécurité routière, le cruising va être la meilleure façon de rouler maintenant...

Une SL noire ou bleue marine avec l'intérieur fauve, c'est vraiment très classe ! Love



C'est clairement pas une sportive : les suspensions sont très souples, l'essieu arrière n'aime pas trop les routes bosselées, le volant est énorme et la direction peu précise... Mais c'est top pour le cruising.
Répondre
#23
[Image: range-rover-classic-2-580x396.jpg]





v8, calandre à barres verticales, rétro d'aile, poignée de porte verticales.



ze rile ouane, l'Historique



la classe ultime pour la traction et la chasse à la grouse



existe en bleu, en jaune, en blanc ou même avec un blason peint sur les portes et des fanions sur les ailes.
H3
Répondre
#24
(08-13-2012, 09:49 AM)h trois a écrit : [Image: range-rover-classic-2-580x396.jpg]





v8, calandre à barres verticales, rétro d'aile, poignée de porte verticales.



ze rile ouane, l'Historique



la classe ultime pour la traction et la chasse à la grouse



existe en bleu, en jaune, en blanc ou même avec un blason peint sur les portes et des fanions sur les ailes.



Tiens ca, j'ai laisse le meme dans une colline! Il doit toujours y etre...

D'une fragilite en 4x4 en franchissement... J'ai commence par casser le pont puis apres reparation la boite a pete. Il est reste faire pot de fleur dans le Tanneron (83)...
Amstramgram...
Répondre
#25
t'es qu'un brutal, c'est pour ça! Icon_biggrin



j'en connais qui roulent encore
H3
Répondre
#26
Le Monsieur a dit "fiable" ! Ph34r
Répondre
#27
P'tain, maintenant celles qui roulent encore elles sont fiables: tout ce qui devait pété a pété.

C'est comme les vieilles XJ
H3
Répondre
#28
(08-13-2012, 10:19 AM)h trois a écrit : j'en connais qui roulent encore



Côté gauche ou côté droit ?
Répondre
#29
(08-13-2012, 12:15 AM)So Flyer a écrit : @ Gracus :

Un petit erratum ! Finalement, j'ai cherché un peu sur internet, il y a peut-être moyen de trouver une SS convertible de 1969 dans le budget... Je suis plutôt étonné. Maintenant je ne connais pas trop la bête. Est-ce fiable ? Et niveau conso, ça reste raisonnable (pour une ancienne bien sûr) ?



Même si la camaro à pas mal monté ces derniers temps, elle reste encore en dessous de la mustang en terme de prix, surtout le MY 69, qui est pas mal relifté par rapport au MY 67/68. Pour la fiabilité, pas de soucis car c'est une américaine standard utilisant des technos archi eprouvées (qui a dit archaïque ??). Le v8 généralement est le 350 ci de 5,7 L qui a équipé toute la gamme chevrotent pendant des décennies. Ce qui fait que les pièces se trouvent à des prix faibles, sans soucis de dispo.

Maintenant, les deux soucis sont la conso, ou il est difficile de descendre sous les 13/15 L au 100, et la corrosion, car la voiture n'est pas super protégé (comme beaucoup d'ancienne de toute façon). Reste que la ligne est vraiment sympa, et que l'image n'est pas trop connoté Redneck. Blanche, avec les bandes oranges, et tu es déjà sur la ligne de départ du NASCAR d'Indianapolis ...
Répondre
#30
(08-13-2012, 07:18 AM)luke skyracer a écrit : Prowler
Hors budget (et je sais pas si ça accepte un attelage). Et puis faut un V8 (ou un V10) sur une américaine Smile

Mais le look est incroyable.





Sinon, j'ai bien l'impression qu'on peut monter un attelage sur une Corvette C3 Targa restaurée pour 5 k€ de moins que le budget...

Y'a moins cher mais c'est moins beau Happy





Et si on oublie un peu le côté cruising cheveux au vent mais qu'on veut vraiment se la péter dans le paddock et emmener des pièces :

[Image: the-a-team-van.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :