<i>180ch sur un châssis de Golf II la proposition frisait l'indécence, le bon souvenir des Kadett GSI des 80's ... c'était sans compter sur SEAT sport ! Essai !</i>
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre, les plaques AUTOROULE, ca fait vraiment jacky <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut dire cela à Julien ... avec la complicité de Ted' [que je salue pour les retouches luminosité] !
Notez aussi les progrès de Goose en matiere de photos ... ca progresse, ca progresse !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
par contre, les plaques AUTOROULE, ca fait vraiment jacky <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut dire cela à Julien ... avec la complicité de Ted' [que je salue pour les retouches luminosité] !
Notez aussi les progrès de Goose en matiere de photos ... ca progresse, ca progresse !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
non sérieux c'était bien sympa...
un bon récit qui plus est
Merci Florian, Toine et Vertical pour les travaux effectués (texte, photos, video) le résultat est bien sympa
Je suis toujours à votre disposition pour une rencontre et pourquoi pas le comparatif avec la Clio RS de Groovy.
PS: ma Tuture a un petit problème en ce moment, elle tousse, on va lui changer le Turbo d'ici quelques jours (à priori problème de waste-gate, mais comme elle est fixée au Turbo il faut tout changer !!)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: ma Tuture a un petit problème en ce moment, elle tousse, on va lui changer le Turbo d'ici quelques jours (à priori problème de waste-gate, mais comme elle est fixée au Turbo il faut tout changer !!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Suffit de changer la soupape c'est tout. Commandes une Forge et t'en entendra plus parlé de tes problèmes !
Je viens de survoler l'essai et déjà un truc me chagrine : "Lorsqu’on tourne la clé, l'auto reste quasi silencieuse (l'opposé de sa concurrente directe la Clio RS) "
Dites messieurs, il faut monter dans une RS au ralenti (ou tout au moins être objectif ): moi, je n'entends rien
Par contre, je suis d'accord qu'à partir de 150, la Cupra doit être beaucoup plus silencieuse que la RS (normal, turbo vs atmo)
Les commentaires ne sont pas de moi, je ne connais pas assez la RS pour comparer avec la Cupra.
Tu serais partant pour une rencontre un de ces quatre ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> et bravo pour cet essai.
vivement que SEAT puisse proposer une version Cupra R de l'Ibiza 2002.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs à ce propos, l'Ibiza Cupra sera toujours proposée avec le 1.8T ou Seat attend son passage au 2.0.
on a une idée de la date de commercialisation ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
pour l'Ibiza 2002 Cupra R j'ai pas de news : ni dessins, ni photos, aucune infos. quant au moteur...
mais à mon avis, ça ne devrait pas tarder (je l'espère en tout cas)