Climatisation
Ma petite voiture va sur ces 4 ans, et part en révision chez Pigeot en fin de semaine. J'aimerais faire entretenir la clim, qui ne l'a jamais été (je sais, c'est pas bien...).

Qui a t'il a faire pour l'entretien de cette fameuse clim ?
Répondre
Vidange et remplacement du liquide frigorigène, vérification des durites du circuit..

Par contre, il vaut mieux confier ça à un pro : le R134a est nocif, ça se manipule pas à mains nues... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vidange et remplacement du liquide frigorigène, vérification des durites du circuit..

Par contre, il vaut mieux confier ça à un pro : le R134a est nocif, ça se manipule pas à mains nues... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, il faut un certain outillage, a commencé par une bonbonne sous pression. Donc une recharge et ca repart ? (c'est ce que m'a vendue le monsieur de chez Pigeot)
Répondre
Vérification du gaz de réfrigération et éventuellement recharge.
Nettoyage des conduites de ventilation, un produit existe avec un long tube qui élimine toutes les crasses dans les conduites de ventilation.
Et c'est à peu près tout.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
il me semble que l'entretien de la clim' fait partie du plan d'entretien du véhicule ?
je veux dire que de toute façon, elle est contrôlé, non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il me semble que l'entretien de la clim' fait partie du plan d'entretien du véhicule ?
je veux dire que de toute façon, elle est contrôlé, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas chez Peugeot [Image: icon_rolleyes.gif]
Ils ont trois type de forfait (A, B et C) et ils ne touchent pas à la clim...
Répondre

Atteindre :