Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Merci @Marv, sympa!!! Bien
D'ailleurs, toi, ça va mieux, t'as repris le taf?? En tout cas, bon courage à toi...et à tous ceux qui bossent au passage!! Jap
Répondre
Bon, bientôt la fin des vacances, fini les grands déplacements!! Cry
Au final, plus de 3200km cumulés, toujours chargée à bloc: que du bonheur à son volant!! Love
Mis à part hier, sur la route du retour, un bruit dans le capot moteur comme si qq chose s'était détaché suivi de petits bruits de frottements qui se sont vite arrêtés...Je me suis arrêté rapidement, rien constaté en visuel, à l'écoute de tout bruit suspect sur le reste du trajet, rien au tdb...J'ai de nouveau regardé plus attentivement une fois arrivé à la maison, mais rien remarqué de particulier dans le capot moteur, rien en dessous et pas de message au tableau de bord....J'ai repris un peu la voiture aujourd'hui, rien de spécial...à suivre...

Bon, sinon, aujourd'hui, nettoyage extérieur et intérieur, y avait du boulot: remplie de sable à l'intérieur,  couverte de poussière à l'extérieur!! Lol2

[attachment=10198]

[attachment=10199]

[attachment=10200]

Sinon, j'ai repris très ( trop!! Cry ) rapidement le volant de la RS après plus d'un mois et demi d'abstinence, qu'est-ce que c'est bon, quel kiff cette voiture!!  Lol2 Crevard
Photos de famille: Love

[attachment=10201]

[attachment=10202]
Répondre
(08-24-2021, 09:57 PM)Vince a écrit : rien remarqué de particulier dans le capot moteur

C'est tout à fait normal Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Belle photo de famille  Bien !
Bravo pour le nettoyage, je vais avoir à faire la même chose en rentrant de vacances demain soir  Ouin ...
Je sais de quoi sera fait mon week-end, avec la tonte du jardin qui m’attend  Dodo ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(08-26-2021, 08:26 PM)Marv a écrit : Je sais de quoi sera fait mon week-end, avec la tonte du jardin qui m’attend  Dodo ...

Non mais ta femme l'aura fait pour te remercier d'être allé chercher sa boîte à roues à l'autre bout de la France
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Citation :je vais avoir à faire la même chose en rentrant de vacances demain soir  Ouin ...
Je sais de quoi sera fait mon week-end, avec la tonte du jardin qui m’attend  Dodo ...

J'avais le même programme durant les 2 jours sans enfants, avec  2-3 ( plutôt une bonne grosse dizaine!! Lol2 )  babioles à effectuer....Programme quasi rempli!!
Bonne fin de vacances et bon courage pour ton programme au retour à la maison!! Bien
Répondre
(08-26-2021, 08:43 PM)Martini a écrit :
(08-26-2021, 08:26 PM)Marv a écrit : Je sais de quoi sera fait mon week-end, avec la tonte du jardin qui m’attend  Dodo ...

Non mais ta femme l'aura fait pour te remercier d'être allé chercher sa boîte à roues à l'autre bout de la France

Lol2 Bien

(08-26-2021, 09:51 PM)Vince a écrit :
Citation :je vais avoir à faire la même chose en rentrant de vacances demain soir  Ouin ...
Je sais de quoi sera fait mon week-end, avec la tonte du jardin qui m’attend  Dodo ...

J'avais le même programme durant les 2 jours sans enfants, avec  2-3 ( plutôt une bonne grosse dizaine!! Lol2 )  babioles à effectuer....Programme quasi rempli!!
Bonne fin de vacances et bon courage pour ton programme au retour à la maison!! Bien

Merci  Bien !!
Et lundi retour au boulot  Original ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
J'ai pas compris, @Marv va tondre quelle pelouse ce week-end ?
Répondre
Il a pecho qques 06 ou 07, t'inquiètes même pas... En plus le Gossip à réouvert....
Répondre
(08-27-2021, 10:31 AM)Tib a écrit : J'ai pas compris, @Marv va tondre quelle pelouse ce week-end ?

Il a un gazon maudit je crois Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(08-27-2021, 01:07 PM)macrom1 a écrit :
(08-27-2021, 10:31 AM)Tib a écrit : J'ai pas compris, @Marv va tondre quelle pelouse ce week-end ?

Il a un gazon maudit je crois  Ph34r

Voilà, du fil dentaire gratos  Ph34r
Répondre
Arf vous êtes très très en forme  Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Fin des vacances, quelques photos:

[attachment=11604]

[attachment=11605]

[attachment=11606]

[attachment=11607]

[attachment=11608]

Toujours ravi: bientôt 37000 bornes, et aucun rossignol a déplorer pour l'instant!!
Répondre
Fais chier, y a un machin foncé qui m'empêche d'admirer la fluidité des lignes et la précision des assemblages du 3008....  Ph34r
Répondre
C'est l'automne, ces photos forestières sont un signe, t'as écrasé le champignon ?
Répondre


Atteindre :