Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
#31
Sympa.
Répondre
#32
Beau golgoth.
Répondre
#33
C'est toujours sympa de récupérer une nouvelle auto Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#34
C'est ce que je me suis dit en prenant livraison de ma c330xi.
Répondre
#35
Bien cool, tu devrait en être content
Répondre
#36
Citation : C'est toujours sympa de récupérer une nouvelle auto Bien

C'est clair, et pi celle la, il a fallu aller la chercher loin: aller-retour Pithiviers-Lille dans la journée: mélange d'émotions : un peu de mélancolie de laisser la 3 gt, mais surtout excitation de revenir avec la nouvelle !!!



(05-16-2019, 02:56 PM)Le glaude a écrit : Bien cool, tu devrait en être content

Pour l'instant, j'en suis hyper content, même si je n'ai fait pour l'instant quasi que de l'autoroute...et des bouchons sur Paris !!

Ma grosse inquiétude, c'était la boîte edc, j'ai jamais réellement conduit de boîte auto, et la, après la livraison, j'avais direct 300 bornes pour rentrer avec en plus la conduite en accordéon sur Paris. Bilan plus que positif, même si j'ai encore très souvent le réflexe de chercher l'embrayage au moment de s'arrêter ( mais, je me suis pas encore retrouvé le nez ds le volant en freinant du pied gauche !!). Pour l'instant, je laisse essentiellement la boîte gérer toute seule, mais je joue des palettes de temps en temps, surtout au retrogradage.

J'adore l' intérieur: le volant est nickel, super prise en main, les sièges sont juste superbes, on est vraiment hyper bien maintenu.



[Image: 190516083508162937.jpg]



Et, question technologie embarquée, on est totalement ds un autre monde que la précédente ! Il va falloir que je me plonge sérieusement sur tous les modes de conduite et les réglages ds les prochains jours !!



Mais la révélation, c'est la tenue de route: le 4 control, pour ce que j'ai pu tester, c'est juste jouissif, ça procure une maniabilité incroyable à la voiture. Crevard Crevard

Vraiment hâte de la tester un peu plus ds les virages !!



Elle est en plus confortable, voire même un peu trop, on n'entend vraiment pas le moteur, même en mode le plus sportif, c'est dommage et un peu frustrant!

Pour l'instant, j'ai essayé de pas trop la pousser !

D'ailleurs, petite question:

c'est ma 1ère voiture neuve (elle vient de passer le cap des 400km!!), dc question rodage, que faut-il faire ??

Le vendeur m'a dit que ce n'était plus nécessaire, moi, pour l'instant, je n'ai essayé pas de pas dépasser les 3500/4000 tr/min, dc pas trop d'avis sur le moteur.



En tout cas, suis ravi de cette voiture, je la trouve superbe et suis impressionné par sa tenue de route ! Et elle est adoptée par toute la famille !! Les enfants sont fans, notamment des bandes de lumière dans l'habitacle !!



Qq photos pour aider à digérer le pavé !



[Image: 190516090035265914.jpg]



[Image: 190516095343589566.jpg]



[Image: 19051609411671594.jpg]



[Image: 190516091047524094.jpg]



En tout cas, pour l'instant, que du bonheur, trop hâte d'en reprendre le volant !! Love
Répondre
#37
Tu donnerais presque envie d'en acheter une....



Combien de places? 5 ? Ah,tant pis Tongue
Répondre
#38
Dans la gamme Renault, pour avoir le bon nombre de places, le 4 control et un bon moteur essence, il y a la dernière génération du Renault espace (mais qui n'a pas bonne réputation !): genre celui là :



[media]https://www.leboncoin.fr/voitures/1605452411.htm/[/media]



( mais il me semble qu'il ne rentre pas dans le budget de ton cdc Voyons )
Répondre
#39
Pour le rodage : un dé à coudre de Mécacyl dans le réservoir à chaque plein, et ensuite rupteur autant de fois que possible.
Répondre
#40
Ça me semble être un bon conseil, je valide !! Icon_biggrin
Répondre
#41
De toutes façons le rodage est fini quand la voiture est en panne ce qui devrait pas trop tarder Humour
Répondre
#42
(05-17-2019, 07:39 AM)Vince45 a écrit : Ça me semble être un bon conseil, je valide !! Icon_biggrin







Je crois me souvenir qu’il y a une consigne dans le manuel de bord
Répondre
#43
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais c'est au programme de ce we ! Bien



Pour l'instant,j'ai pas encore osé une accélération franche au delà des 4000 tr/min, mais ça me titille quand même !!! Bon, par contre, j'ai pas pu résister à essayer le mode rs !! Crevard



En parlant rs, ptite photo des 2 ds la cour !! J'adore !! Love



[Image: 190517122649596388.jpg]
Répondre
#44
J'imagine que le manuel va être hyper vague genre "attention pendant 2000 km", voire donner un régime max et basta
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#45
Oui, c'est fortement possible, c'est pour ça que je demandais plutôt des conseils forcément avisés sur le Far !! Icon_biggrin
Répondre


Atteindre :