Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Elles sont très bien tes photos, franchement. C'est pas une GTO l'auto.
Répondre
(02-27-2020, 08:42 PM)Vince a écrit : ( et moi je les trouvais plutôt chouettes ces photos  Roll Lol2)

Non mais t'as raison, elles collent bien à la voiture Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-27-2020, 08:44 PM)Tib a écrit : C'est pas une GTO l'auto.
C'est pas faux!! Lol2
Répondre
c'est une GT quand même...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Oh !
Répondre
Citation :Prochain investissement, un porte vélo...

Bon, bah, en fait, ça a été (beaucoup !!!) plus vite que prévu !!!
J'ai évoqué l'achat d'un porte vélo avec mon beau père (pour rappel, ancien responsable vendeur neuf /occasion chez Renault, qui peut donc avoir des prix sur les voitures mais aussi sur le matos) la semaine dernière, et voilà la photo qu'il m'envoie aujourd'hui :

[Image: 200304031750302193.jpg]

Donc, c'est acté, mon porte vélo est dans la benne de son Ranger !!!
Des avis sur cette marque?? Sur ce modèle?? Voyons
Perso, je connais pas. Mais, à priori, sans l'avoir encore vu en vrai (bô papa effectue également la livraison à domicile !!), déçu qu'il n'y ait pas apparemment de barres qui se fixent sur le haut du cadre des vélos...
Répondre
Petit coup de gueule contre ma femme: en allant récupérer les enfants à l'école, elle a frotté l'aile arrière droite contre un poteau !!  Colere
Bon, ça a l'air assez superficiel, la carrosserie a pas bougé, mais la peinture est bien griffée:

[attachment=3579]

[attachment=3580]

[attachment=3581]

Donc, je m'adresse aux connaisseurs: c'est grave docteur??! Voyons
C'est réparable à moindre frais ?? Ou ça nécessite pas mal de manip, genre ponçage, peinture..et donc forcément cher en main d'œuvre ?? Bref, suis preneur de vos avis forcément éclairés!! Jap

Bon, en tout cas, ça fait chier, les réparations devront de toute façon attendre la rentrée, et je vais devoir me faire la route des vacances avec une voiture bignée,... Et ça, j'aime pas, ça me fait bien ch..!!! Colere
Répondre
Tu dois pouvoir rattraper une partie à l'huile de coude, mais sur l'arête aucune chance de rendre la rayure invisible.
Répondre
Oui, je vais en effet commencer par donner de ma personne une fois que j'aurais un peu de temps devant moi!! Bien
Répondre
C'est plutôt à elle de donner de sa personne, non ?
Répondre
Pas con ça!! Bien  Lol2
Répondre
Lol2
Répondre
J'ai failli rajouter "avec beaucoup d'huile de couilles", mais je me suis dit que ce serait lourdingue.
Répondre
Je garde  Icon_biggrin
Répondre
Ça donne un peu de cachet, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :