Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
#61
(05-17-2019, 07:37 PM)Vince45 a écrit : Oui, j'ai lu ça sur certains forums, mais je dois avoir de la chance, sur la mienne, ça a l'air nickel !!
vu surtout sur talisman, ça fait bien dégueux d'autant que la qualité du flux lumineux est pas homogène.
Répondre
#62
(05-17-2019, 10:11 PM)patriotmax a écrit : il faudra sérieusement taper dedans si tu veux pas en faire une feneante.

mon 1/4h sérieux.

Feneante ça n'existe pas.

Soit fainéante

Soit feignante.

Et les 2 n'ont pas la même signification.

Un fainéant "fait néant"

Un feignant "feigne" faire qqchose.



Voila je retourne dans la section du bar.
Répondre
#63
Il sait pas, un portugais, ça bosse [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#64
(05-18-2019, 11:02 AM)Bozo a écrit :
(05-17-2019, 07:37 PM)Vince45 a écrit : Oui, j'ai lu ça sur certains forums, mais je dois avoir de la chance, sur la mienne, ça a l'air nickel !!
vu surtout sur talisman, ça fait bien dégueux d'autant que la qualité du flux lumineux est pas homogène.



Aligné ou pas, de nuit ça ressemble à rien! Retard

Comme les 911 récentes avec la bande continue d'ailleurs.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#65
Pas de problème d'ajustement sur la mienne, mais par contre, pas de gilets jaune ( c'est un comble ! Il doit y avoir pénurie !! Lol2) ni de triangle (je croyais que c'était obligatoire d'en fournir Voyons) et 2 caches qui manquent au dessus du rétro.



[Image: 190519085057191546.jpg]



Sinon petit aller-retour sur Paris aujourd'hui: toujours super emballé par cette voiture, notamment son comportement, le 4 control est vraiment sensationnel et je trouve qu'elle commence à se libérer un peu ( ou c'est moi qui l'exploite un peu mieux !! ). Manque juste un peu de son niveau moteur !!

Et je la trouve superbe !! Love



[Image: 190519084342340104.jpg]



[Image: 19051906071644989.jpg]
Répondre
#66
(05-18-2019, 01:08 PM)goudurix a écrit :
(05-17-2019, 10:11 PM)patriotmax a écrit : il faudra sérieusement taper dedans si tu veux pas en faire une feneante.

mon 1/4h sérieux.

Feneante ça n'existe pas.

Soit fainéante

Soit feignante.

Et les 2 n'ont pas la même signification.

Un fainéant "fait néant"

Un feignant "feigne" faire qqchose.



Voila je retourne dans la section du bar.



Au temps pour moi. Jap



(05-18-2019, 02:08 PM)Martini a écrit : Il sait pas, un portugais, ça bosse [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />



Tu l'as dit, un peu trop d'ailleurs. Ouin W
Répondre
#67
Joli garage Renault Bien

Est-ce parce que tu étais tellement content des 2 Megane 3 que tu es reparti sur la 4 ? Ou bien tu as envisagé autre chose ?
Répondre
#68
(05-19-2019, 08:51 PM)Vince45 a écrit : Et je la trouve superbe !! Love



[Image: 19051906071644989.jpg]



Bien



Manque plus que des ressorts et des cales! Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#69
Citation :Joli garage Renault Bien

Merci Coucou

C'est vrai que je le trouve plutôt sympa: les 2 voitures sont complémentaires et offrent des plaisirs différents (bon, je suis loin d'avoir tout découvert sur la gt !!)!



Citation :Est-ce parce que tu étais tellement content des 2 Megane 3 que tu es reparti sur la 4 ? Ou bien tu as envisagé autre chose ?

C'est vrai que j'ai bien aimé la 3 gt: mais là, elle montrait qq signes de vieillesse, j'avais plus vraiment confiance, et depuis que j'ai la rs, on ne la prenait quasiment plus, et dc, plus besoin de diesel.

Et la rs, j'ai beau être plus que fan,elle manque quand même d'un peu de place pour les grands trajets en famille!!



Je suis resté chez Renault essentiellement parce que mon beau père ( ancien responsable des ventes vn /vo ds le Nord) pouvait encore avoir des prix intéressants sur la gamme Renault! Motard



Sinon, j'avais commencé à regarder d'autres modèles chez les concurrents, notamment la Peugeot 308 sw gt qui me plaisait bien notamment pour sa bvm.

Dans mon cdc, il me fallait une voiture avec un bon coffre (2 enfants en bas âge) avec un bon moteur et un comportement sympa pour que j'accepte de pas prendre la rs à chaque fois !! Je pense que la 4 gt pouvait rassembler ces critères et c'est vrai que pour l'instant, je suis vraiment pas déçu !!!
Répondre
#70
(05-20-2019, 06:38 PM)b-boy a écrit :
(05-19-2019, 08:51 PM)Vince45 a écrit : Et je la trouve superbe !! Love



[Image: 19051906071644989.jpg]



Bien



Manque plus que des ressorts et des cales! Ph34r



En effet !! Icon_biggrin

Mais comme modif qui me viendrait en 1er à l'esprit, ça serait de changer l'échappement !! Ça manque un peu de son je trouve !!

Ils font pas un pot spécial Mégane 4 estate Akrapovic ??!! Voyons Lol2 ( je m'y suis bien habitué sur la rs !!)
Répondre
#71
Je comprends bien les motivations qui ont conduit à ce modèle, surtout l'aspect financier Icon_biggrin

Je pensais aussi à la 308 SW GT qui entrait directement en concurrence. Depuis quelques mois, elle n'est normalement plus disponible avec la BVM (en 205 ch) mais seulement en BVA8 (et 225 ch).



C'est vrai aussi que ressorts et cales lui iraient bien Coucou
Répondre
#72
Oui, pour la 308, c'est en effet ça. Si j'avais choisi ce modèle en bvm , il aurait fallu que j'en trouve une forcément d'occasion.
Répondre
#73
Petite rencontre mercredi dernier en revenant avec la gt sur une aire d'autoroute de l'A1:



[Image: 190521063504207725.jpg]



Il doit s'agir de la prochaine Bentley Flying Spur encore en mode camouflage:

[media]https://fr.motor1.com/news/281904/future-bentley-flying-spur-2019-prete/[/media]



Et je l'ai retrouvé ensuite qq centaines de km plus loin dans les bouchons du periph parisien:



[Image: 190521064313491770.jpg]



Bon, les photos ne montrent pas grand chose dc difficile de se faire une idée définitive mais en tout cas, c'est sympa de croiser un prototype, on a un peu l'impression d'assister à une sorte d'avant première ! Lol2
Répondre
#74
Si si, du camouflage, on en voit régulièrement.

Bon 99 fois sur 100 c'est des trucs pas très FAR approved.
Répondre
#75
Félicitations Vincent Bien !!

Avec mon absence ici, j'avais loupé entre autres ce sujet et ton achat.



Elle est très belle, bravo, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.



La 4 GT de ma femme étant (pour quelques semaines encore, jusqu'à ce que la remplaçante de ma 3 RS soit trouvée) notre familiale, j'ai plaisir à la conduire.

Encore ce week-end, pour rentrer de Paris, j'ai apprécié son confort et son équipement tout le long de la route, et la puissance est suffisante pour ne pas être embêté pour doubler.



Je ne peux donc qu'approuver ton choix Bien .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :