Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Oui , blague à part, c’est curieux cette usure… sur la première j’avais rincé les Conti de première monte en 15 kkm, mais de manière totalement uniforme ….   Sur la nouvelle, je doute que les PS4 fassent beaucoup plus  Ph34r
Répondre
(10-31-2022, 05:59 PM)Staffin a écrit : Oui , blague à part, c’est curieux cette usure… sur la première j’avais rincé les Conti de première monte en 15 kkm, mais de manière totalement uniforme ….   Sur la nouvelle, je doute que les PS4 fassent beaucoup plus  Ph34r

les PS4 ce sont ceux qui s'usent juste en les regardant ? où c'est réservé aux PS4S ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(10-31-2022, 05:51 PM)ZeGato a écrit : par contre toi tu changes les pneus avant de refaire la géo ?

Là, c'est changement en urgence pour finir sereinement les vacances, mais c'est clair, c'est ce que je fais faire en 1er une fois de retour à la maison!! Jap  Bien

(10-31-2022, 05:59 PM)Staffin a écrit : Oui , blague à part, c’est curieux cette usure… sur la première j’avais rincé les Conti de première monte en 15 kkm, mais de manière totalement uniforme ….   Sur la nouvelle, je doute que les PS4 fassent beaucoup plus  Ph34r

Oui,.pareil, très étonné de cette usure... Ph34r
Et le pneu droit commençait à avoir le même problème...
Donc, j'espère qu'avec une bonne géométrie, ça résoudra ce problème...
Après, j'avais des hanckooks, le garageot disait qu'ils étaient assez tendres et pouvaient s'abîmer relativement rapidement....mais ça n'explique pas cette usure du flanc intérieur.... Ph34r
Répondre
Je viens d'aller voir, on en parlait y a qq jours dans un autre topic, ils m'ont mis des Michelin ps5, j'ai les ps4 à l'arrière, on est pas mal là je pense.....
Répondre
Incroyable cette usure de l'intérieur  Huh !
J'espère pour toi que tu vas vite pouvoir résoudre cela par une géométrie, mais c'est quand même curieux  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ça y est, j'ai enfin pû faire une géométrie à la gt (elle a pas beaucoup roulé depuis les vacances...), problème résolu apparemment ( bon, je vais quand même vérifier régulièrement l'usure des pneus...).

Quelques photos by night: Love

   

   

   

   

   

Ca faisait longtemps qu'elle avait été aussi propre ( et belle... Love ), mais je sais, hélas, qu'elle ne restera pas longtemps dans cet état  Ouin  ( hein @Staffin !!  Coucou )
Mais, n'empêche, quand elle est comme ça, je la trouve vraiment sympa!! Love
Répondre
Ces jantes sont drôlement sympa
Répondre
Oui pareil, je les trouve vraiment chouettes et elles vont bien à la gt je trouve: elles lui donnent un petit côté sportif tout en restant classe... Love

Sinon, je suis tombé plusieurs fois sur des photos de gt avec des jantes de rs, je trouve que ça lui va pas mal aussi...
Exemple: ( bon, pas retrouvé les photos que j'avais vues.....):

   

Edith: tiens, je viens de regarder le site sur lequel j'ai choppé la photo: voilà un rendu d'une hypothétique Mégane estate RS:
https://pdlv.fr/2019/10/17/et-pourquoi-p...break/amp/

   

Ça aurait pû être sympa!!
Répondre
La, vu la saison , entre les betteraves et les patates, les promenades du chien improbables au fond de routes forestières, je pense la laver vers le mois de mars 2023 W mais bon , elle tient le CDC, degueulasse certes, mais elle tiens….

Vais peut être faire l’effort d’un car wash demain, parceque quand même …
Répondre
Elle le mérite!! Jap

Il faut que je le fasse également plus régulièrement.... Huh
Répondre
Ou alors faut la sortir que 2 fois par an...

Me montrez pas la sortie, je connais. Porte
Répondre
Pour un daily, ça va être tendu , tu rejoins Martoni au fond d’un trou  Voyons
Répondre
Propre, le plein est fait, la pression des pneus nickel....bref, prête pour la route des vacances: Love

   

   

Hâte d'en prendre le volant demain matin... Love
Répondre
Bonne route et bonnes vacances  Coucou !

C'est beau, une voiture propre...
Marv, dont la grenouille est marron ces temps-ci en raison des travaux de construction près de chez moi  Colere !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(02-13-2023, 07:38 PM)Marv a écrit : Bonne route et bonnes vacances  Coucou !

C'est beau, une voiture propre...
Marv, dont la grenouille est marron ces temps-ci en raison des travaux de construction près de chez moi  Colere !

Une grenouille marron c'est un crapaud
Répondre


Atteindre :