Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
15 jours de vacances, saloupiau  Huh J'en rêve Ouin !!!

Et 2000 bornes, ça ferait peur à n'importe qui dans nos entourages, mais en fait c'est normal, on est sur le FAR ou pas ??

Lol2 

Je le redis, un excellent daily familial cette Mégane Estate GT Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
En effet, on a la chance d'avoir régulièrement des vacances et des points de chutes plus que sympas ( Touraine, Limousin, Bordeaux et bassin d'Arcachon...), on en profite à fond!!! Love

Et c'est vrai que cette GT est parfaite pour ce genre de périple: super pratique, confortable, dynamique,performant
Répondre
Et fun à conduire dans chaque situation !! Love


( fin du précédent post !!) Jap
Répondre
Les copines de parking de la gt depuis le début de la semaine: Love

[attachment=18735]

[attachment=18736]

[attachment=18737]

[attachment=18738]

[attachment=18739]

Plutôt sympa comme entourage..
Pour info, les 2 mustang appartiennent au père et au fils...Belle passion familiale!!
Répondre
Aujourd'hui, montage express des barres de toit que @Staffin a eu la gentillesse de me donner ( encore un grand merci à toi!! Coucou ):

   

   

Super simple et rapide à installer, nickel!! Bien
Répondre
fais gaffe depuis que Staffin te les a refilé, il ne lui ai arrivé aucune emmerde ....  Ph34r Porte Porte
[Image: 221347.png]
Répondre
Oui, c'est vrai, t'as raison....je n'ai fait qu'un essai en statique... si ça se trouve, elles s'envolent passé les 30km/h.... Lol2  Lol2
Répondre
Encore un témoignage de la solidarité FARienne  Bien !
@Vince prenant le relais de @Staffin sur les emmerdes.


Ph34r Lol2

Blague à part, joli geste de ta part, @Staffin  Jap Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Si @Vince peut récupérer le chat noir, j’en suis fort aise  Motard

Sinon, c’est normal, j’avais ça dans le garage et plus la bagnole qui va avec, du coup 2 choix, se taper les boulets du bon coin, ou les filer à Vince, j’ai pris le meilleur des deux, et encore merci à Vince pour la bouteille !
Répondre
Ah, je passe mon tour question chat noir.....
Pour l'instant, je croise les doigts, tout va bien!! Lol2
Répondre
Bon, bah, j'ai parlé trop vite!! Colere

@Staffin m'a bien refourgé son chat noir en plus des barres de toit..... Lol2

Y a 10 jours, avant de partir en vacances, je vérifie rapido l'état des pneus, le témoin se rapproche sur le train avant, mais y a encore de la marge....Je vérifie par acquis de conscience l'intérieur des pneus ( je trouvais qu'à certains moments elle avait un comportement louche...), et là, en effet, l'intérieur des pneus était un peu lisse sur le pneu avant gauche.
Arrivée hier chez bô-papa qui s'y connaît un peu en voiture, et là, constat sans appel: pneus morts à l'intérieur, complètement lisse avec la structure métallique apparente!! Cry
Solidarité avec les mésaventures de @Zed !! Coucou

   

   

Problème: on repart demain 1er novembre, tout sera fermé, tout comme l'agent Motrio  ( et plein d'autres garages du coin...) que connaît mon beau-père: il lui passe quand même un coup de tel pour savoir s'il sait où on peut dégotter des pneus aujourd'hui....
Il nous rappelle 5min après: solution trouvée, il devait se faire livrer du matos à 12h, il rajoute 2 pneus à sa commande, et à 12h30, la gt repartait avec 2 Michelin neufs!! Jap  Bien

   

   

Bon, ça m'a coûté un billet de 300e et une bouteille de vin pour leur disponibilité....mais, cool, on peut continuer l'esprit libre la route des vacances... Bien
Répondre
C'était sur 20cm ou sur tout le tour ? Ange

Je suis loin Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Dents 


   
Répondre
Cloe  Grrr  Mitraille Cartonrouge
Répondre
par contre toi tu changes les pneus avant de refaire la géo ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :