Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
(12-28-2021, 01:20 PM)Vince a écrit : Edit: on a frôlé le drame, on a failli oublié un nouveau copain!! Lol2

[Image: attachment.php?aid=13055]
Schleich?!

4h30 de route sous le déluge pour rentrer hier.
Vive les breaks!

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13

Répondre
Et non, apparemment, il fait parti de le la série Jurassic world: il est super réaliste!! Par contre, assez volumineux la bestiole!!
En tout cas, mon plus jeune fils en est fan et s'amuse à le mettre dans des situations où il fait flipper au 1er coup d'œil!! Lol2 

Et c'est clair qu'un break est quand même super pratique!! Bien
Et c'est cool de voir qu'il y a quelques chouettes breaks bien énervés sur le forum!! Bien
Répondre
Il a l'air pas mal effectivement Bien 
Le notre a 2 petits Schleich (Velociraptor et T-Rex), ils ne prennent pas beaucoup de place, mais pas aussi sympas.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13

Répondre
@b-boy
Ah voilà, tu as viré la tablette... je me sens moins seul  Jap Icon_biggrin

@Vince
C'est vrai que la catégorie des breaks compacts avec un peu de chevaux est plutôt bien représentée sur le FAR, alors qu'à l'inverse c'est trop rare sur les routes et le sera encore plus avec la raréfaction actuelle de l'offre.
Je valide la bestiole aussi  Lol2
Répondre

Atteindre :