Sujets : 20
Likes Given: 0
Une petite question:
quand il pleut, comment faites-vous pour que la pluie ne vous gene pas trop la vision ? Y'a une substance speciale qui existe ?
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une petite question:
quand il pleut, comment faites-vous pour que la pluie ne vous gene pas trop la vision ? Y'a une substance speciale qui existe ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
qiuand il pleut je roule entre 100 et 110 , sans produit mon casque evacue l'eau et je vois bien !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 172
c est tres simple il suffit de passer entre les gouttes mais c est pas avec votre niveau de tafiole que vous allez y arriver
GS obéliXR !!
Sujets : 203
Ben quand tu vois plus rien, tu fais une pointe a 200km/h en sortant la tete du guidon et tu la tourne a gauche et a droite, ca chasse l'eau sur les cotes...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 1,156
Il y a du RainX ou un leger film de produit vaisselle fait l'affaire. En générale l'eau s'évacue toute seul, et en tournant la tête à droite puis à gauche elle s'évacue encore mieux. Sinon un coup de gant.
Coureur de terrasses...
copieur titom
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->copieur titom :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben non, je suis preum's!!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->copieur titom :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben non, je suis preum's!!!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca changera...
Ok c'etait facile...
Coureur de terrasses...
Sujets : 272
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a du RainX ou un leger film de produit vaisselle fait l'affaire. En générale l'eau s'évacue toute seul, et en tournant la tête à droite puis à gauche elle s'évacue encore mieux. Sinon un coup de gant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
attention Dams sur certains flacons de Rainx, il est indiqué de ne pas le faire sur les surfaces plastiques... Vérifiez sur une vieille visiere avant !
sinon si par chance tu sais qu'il pleut et que tu quittes ton domicile, un petit coup de sopalin avec du liquide vaisselle améliore les choses mais pas pendant 1000 bornes non plus !
Helas comme dit burnout, sous la pluie faut etre raisonable pour conserver des marges dans la visiere et surtout sur le contact avec le sol
Tout ceci n'est pas valable si t'es le SCHUMI de la moto (j'ai pas dit le jean alési hein... !)
J'ai encore un peu de mal a accrocher le 200km/h (les pneus se desintegrent a 160 et je plane au-dessus de la moto a 180).
Je vais tenter le produit vaisselle...mais ca mousse non ??? Encore un coup a mourir etouffe sous son casque...
merci !
Sujets : 57
Ca fait longtemps que j'utilise le Rain-X sur mes visieres et je n'ai aucun probleme. c'est vraiment tres bein comme produit ! Combine a un masque shoei pour la buee, tu es tranquille !!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai encore un peu de mal a accrocher le 200km/h (les pneus se desintegrent a 160 et je plane au-dessus de la moto a 180).
Je vais tenter le produit vaisselle...mais ca mousse non ??? Encore un coup a mourir etouffe sous son casque...
merci !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu passes le produit vaisselle pure, sans eau ...
Pour le produit vaisselle n'en mets pas une couche d'1 cm...Un tout petit peu suffit, sinon apres ça trouble la vue. Et non ça mousse pas vu que t'en mets peu.
Moi je suis au RainX depuis cet hiver mais pas pour la pluie, pour la buée. C'est pas mal mais je trouve que ça s'encrasse vite... ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) L'ecran est vite sale à l'intérieur.
Coureur de terrasses...
ca a change en France ? La pluie n'est plus de l'eau ?
Faut que j'essaye le produit vaisselle, ca doit vraiment etre rigolo.
J'ai pas investi dans le casque Shoey a 3000F puisque ca represente la moitie du prix de la mob
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas investi dans le casque Shoey a 3000F puisque ca represente la moitie du prix de la mob ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas dit un casque mais un masque. C'est un truc en caoutchou souple, que tu fixe a l'interieur du casque et qui se plaque sur ton nez et dirige le soufle vers la bas. L'arme absolue contre la bue. Perso, c'est indispensable, j'ai des lunettes, et parfois, si je ne mets pas ca, j'ai de la buee sur les lunettes ET la visiere !!!!!
Et pour l'hivers, le pieds. Arrete au feu, visiere fermee, pas un poil de buee !
|