Ce week-end
#1
...il y a une fête dans mon village, et dimanche il y a un défilé de voitures anciennes des habitants, et vu ce que j'ai déjà croisé dans les environs, je peux vous assurer que mes voisins ont des ancêtres qui sont pas tristes à regarder ! J'espère que la Type-D qui est passée devant chez moi il y a deux mois sera de la partie [Image: love.gif]

Photos de l'event la semaine prochaine [Image: coucou.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...il y a une fête dans mon village, et dimanche il y a un défilé de voitures anciennes des habitants, et vu ce que j'ai déjà croisé dans les environs, je peux vous assurer que mes voisins ont des ancêtres qui sont pas tristes à regarder ! J'espère que la Type-D qui est passée devant chez moi il y a deux mois sera de la partie [Image: love.gif]

Photos de l'event la semaine prochaine [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu defile avec ton patin à roulette ?
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu defile avec ton patin à roulette ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Beh non, c'est pas un ancêtre la mienne, je suis pas du genre à me montrer dans les manifestations qui ne me concernent pas (ça fait con je trouve).
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh non, c'est pas un ancêtre la mienne, je suis pas du genre à me montrer dans les manifestations qui ne me concernent pas (ça fait con je trouve).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'il faut assumer. Tu aurais une ancienne, tu le ferais ?
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'il faut assumer. Tu aurais une ancienne, tu le ferais ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah oui, c'est très sympa comme village en plus, assez JetSet mais c'est plus sympas de voir passer des belles voitures qu'un troupeau de vaches (enfin, en ce qui me concerne hein [Image: vert.gif] )
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#6
Bon, suis arrivé en retard bien sûr, donc j'ai raté les plus belles [Image: cry.gif]
J'ai vu partir au loin une Bugatti... mais j'ai découvert qu'elle appartenait à quelqu'un qui habite dans ma rue [Image: tongue.gif]

Bon, voilà ce que j'ai pû voir... désolé, c'est maigre

[Image: lasne01.jpg]
[Image: lasne02.jpg]
[Image: lasne03.jpg]
[Image: lasne04.jpg]
[Image: lasne05.jpg]
[Image: lasne06.jpg]
[Image: lasne06-2.jpg]
[Image: lasne07.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#7
Belles photos tout de meme [Image: bien.gif]
La TR3 est vraiment sublime [Image: love.gif]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#8
C'est quoi la derniere photo, le cabrio beige métal ? Une Lagonda ?
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi la derniere photo, le cabrio beige métal ? Une Lagonda ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une Alvis TF 21 Graber cabriolet, la dernière des Alvis....
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#10
y a pas ue bugatti en bleue dont on voit une partie dans la premiere photo
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#11
elles ont toutes l'air d'être en très bon état en tout cas [Image: icon_biggrin.gif]

c'était un concours d'élégance ?
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elles ont toutes l'air d'être en très bon état en tout cas  :D  
c'était un concours d'élégance ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non pas du tout, une petite fête de village où les propriétaires d'ancêtres étaient invités à montrer leurs jolies voitures.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est quoi la derniere photo, le cabrio beige métal ? Une Lagonda ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une Alvis TF 21 Graber cabriolet, la dernière des Alvis....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Tres juste !
Répondre
#14
superbes autos [Image: jap.gif]
ca doit etre bien sympa d'errer dans la rue et de croiser de si belles autos... [Image: love.gif]
Répondre


Atteindre :