GP DU CANADA
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Actuellement il est impossible de faire 44 tours avec un plein. Même pour McLaren dont les moteurs sont les plus sobres.
Rubens s'est arreté au 26e tours, donc je ne vois pas comment il aurait pu aller au bout sans se 2e ravitaillement  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coulthard à fait 50 tours avec son plein....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Coulthard s'est arreté au 49e tour (mais bon, on ne vas pa chipoter pour un tour). Cependant le moteur Mercedes s'est toujours montré beaucoup plus sobre que ce lui de Ferrari.
Donc je maintiens qu'il n'était pas possible pour Barrichello de faire l'ensemble de la course avec un seul arret au 26e tour.
Répondre
#32
Un bien beau GP avec de très nombreux dépassement !!

Le point positif est le réveil de Coultard, qui promet de belles batailles avec les Ferrari et les Williams.
Le point négatif, est ce branquignole de Rubens... comme t'habitude quand il est devant, il fait des temps canons, et dès qu'il n'est plus en tête attend que ca se passe... [Image: icon_evil.gif] : il était bcp plus rapide que David et aurait pu assuer un doublé.. [Image: icon_evil.gif]
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 
il était bcp plus rapide que David et aurait pu assuer un doublé.. [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Il était surtout beaucoup plus rapide que Michael [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il était surtout beaucoup plus rapide que Michael [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meilleur tour en course pour Montoya devant Schum puis Barrichello.
Et au démarrage, il n'a pas trop de mal à être plus rapide : une F2002 avec 1/2 plein contre une F2002 avec le plein
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il était surtout beaucoup plus rapide que Michael [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meilleur tour en course pour Montoya devant Schum puis Barrichello.
Et au démarrage, il n'a pas trop de mal à être plus rapide : une F2002 avec 1/2 plein contre une F2002 avec le plein<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Je ne parle pas du départ.

Mais du tour précédent le 2eme arrêt aux stands de Rubens...

Il était clairement plus rapide que Schumi. Tu me dira, il avait moins d'essence.

Mais c'est là justement où je suis pas d'accord avec toi (-;

Pour moi, Ferrari a encore sacrifié Rubens au profit de Schumi. Surtout lorsque l'on voit ce qu'ils ont rajouté ds le réservoir, on se dit que le ravitaillement si il était utile, était en tout cas beaucoup trop précoce.
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de mater le GP....

Et une question me tarode l'esprit [Image: vert.gif]


Combien vous pariez que le 2ème arret de Barrichelo était pas indispensable ??

Pfuu... A mort Ferrari


Nb: bravo à Trulli qui a magnifiquement résisté à Ralf !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
#37
du grand n'importe quoi... on dirait que le Vet' a trouvé un copain [Image: tongue.gif]

Rubens n'ayant pas assez de carburant, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il n'était pas obligé de repasser par les stands ?

Les grands perdants du WE sont les Williams, dans les choux durant le warmup, mal organisé en course, avec des moteurs peu fiable !
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->du grand n'importe quoi... on dirait que le Vet' a trouvé un copain  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai l'impression.
C'est pour ça que j'arrête de lui répondre : ça ne mènera nulle part [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rubens n'ayant pas assez de carburant, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il n'était pas obligé de repasser par les stands ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans parler des pneus : je ne suis pas sur que les Bridgestone auraient tenu 44 tours.
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rubens n'ayant pas assez de carburant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Bein moi j'ai eût l'impression qu'il avait de quoi aller au bout, c pas + compliqué que ca.

Maintenant je peux me tromper, pis je compte pas sur Ferrari pour me dire la vérité
Répondre


Atteindre :