Premieres 350Z en circulation...
Ce sont des photos de modèles de production apparemment...

[Image: 308.jpg]

[Image: 318.jpg]

[Image: 254.jpg]

Bon elle me plait toujours autant cette caisse... vivement le mondial 2002 !
Répondre
Nissan 350 Z... [Image: voyons.gif]

Pourquoi pas ? [Image: icon_biggrin.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
le truc qui fache ... le prix ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le truc qui fache ... le prix ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme dirait Emile :

"Laissez-nous rêver !!!"
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
me vois bien aussi la dedans VROOOOUMMMMMMMM
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le truc qui fache ... le prix ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

27 000 $ US. Ca calme... 250 KF en France ce serait largement concurrentiel face à une 330ci plus chère et 50 ch moins puissante... mais ne rêvons pas...
Répondre
Si on considère 1 USD = 1 €, ça fait un peu moins de 180 kf... A 10 KF le cheval, ça fait 230 kf, arrondi en € : 35.000 €... quand même... [Image: voyons.gif]

Vu que le $ se casse un peu la gueule en ce moment..

Pourvu que ça dure... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

Répondre
La Nissan Z 350 fait 280 ch pas 230 !

Allez une petite image pour le plaisir...

[Image: 350z-059.jpg]

[Image: scafremon-16.jpg]

Et plein d'autres ici : http://www.my350z.com

Cette caisse existe, elle roule ! les premieres vont être livrées en aout !
Répondre
[Image: icon_redface.gif]

Rajoutons 50 kf, ce qui fait 42.500 €

[Image: icon_eek.gif] Glups ! [Image: icon_eek.gif]

Par contre, le volant, j'aime moins.. [Image: icon_sad.gif]

Répondre
V6 3.5 245ch de la Vel Satis , c'est bien cela ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->V6 3.5 245ch de la Vel Satis , c'est bien cela ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

280 CH QUE JE VIENS DE DIRE !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->280 CH QUE JE VIENS DE DIRE !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'étais pas tout à fait sur [Image: icon_wink.gif] !
With turbo ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'étais pas tout à fait sur [Image: icon_wink.gif] !With turbo ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Atmo ! faut suivre un peu !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->280 CH QUE JE VIENS DE DIRE !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'étais pas tout à fait sur [Image: icon_wink.gif] !
With turbo ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est le même, en atmo, mais un poil plus poussé (c'était pas difficile) sur la 350 Z.

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Atmo ! faut suivre un peu !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

GU en atmo ! Je n'en reviens tellement pas que je me vois contraint de te le faire répeter !

Répondre

Atteindre :