Bentley GT Coupé
Photo sur km77.com :
[Image: 01.jpg]

Grand taille :
http://www.km77.com/marcas/bentley/gtcoupe...mera/gra/01.jpg

Joli [Image: icon_eek.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Voilà, tu sais quoi prendre si ton Ibiza n'est pas livrée à temps...

Jolie, effectivement [Image: jap.gif] .
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
W12 6 litres biturbo, plus de 500 ch, 1000 Nm de couple (d'après Autocar), 4 roues motrices, boîte 6

0 à 100 : moins de 5 sec
Vmax = plus de 180 mph (290 km/h)

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

PS: on a bouclé, donc je peux plus mettre ces infos dans le mag ! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->W12 6 litres biturbo, plus de 500 ch, 1000 Nm de couple (d'après Autocar), 4 roues motrices, boîte 6
[Image: icon_eek.gif]  :o  :o  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce serait pas tout simplement une re-carrossage de la W12 apres abandon du projet (qui avait un peu avance, tout de meme) sous le blason VW ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->W12 6 litres biturbo, plus de 500 ch, 1000 Nm de couple (d'après Autocar), 4 roues motrices, boîte 6

[Image: icon_eek.gif]  :o  :o  

PS: on a bouclé, donc je peux plus mettre ces infos dans le mag !  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] Je défaille, mais je crois que le budget me ferait défaillir autant que le design et les perfs que tu annonces vincent [Image: icon_cry.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
j'ai l'impression de voir voir un Mercedes CL qui à force d'abuser des saucisses et de la choucroute a fini par grossir ! Cette ligne est pathétique. je ne retrouve pas dans ce coupé Bentley la Continental T de 1952. Une honte !
Répondre
entièrement d'accord [Image: jap.gif]

mais qui se souvient de la Continental T [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai l'impression de voir voir un Mercedes CL qui à force d'abuser des saucisses et de la choucroute a fini par grossir ! Cette ligne est pathétique. je ne retrouve pas dans ce coupé Bentley la Continental T de 1952. Une honte !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
C'est nul !
Ce n'est pas une Bentley, ca pourrait etre une Mercedes, une Audi, une Jaquar, mais surement pas une Bentley !
Ou sont les traits des Bentley avec leur coté dinosaure archaique si délicieux.
Nul à chier, honte à VW ! [Image: cry.gif]
C'est du pillage de patrimoine [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Ou sont les traits des Bentley avec leur coté dinosaure archaique si délicieux.(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben pour le cote "finesse de dinosaure", on peut faire confiance a VW pour s'en servir dans une gamme ou l'autre : si c'est plus chez Bentley, ce sera chez VW ou Skoda [Image: vert.gif]... Par contre, traite avec la legendaire patte techno-zen, i.e. des grands applats de tole tout simple, dans un style final assez lourd [Image: icon_rolleyes.gif]... Y'en a qui aiment.

Bon [Image: icon_rolleyes.gif] faut pas le prendre mal [Image: humour.gif]
Répondre
Ca ressemble trop à un coupé mercedes pour être une vraie Bentley .... [Image: retard.gif]
Mais bon, si VAG avaient de bons designers dans leur groupe ça se saurait ! [Image: vert.gif]
Comme ça a déjà été insinué, ils sont en train de tuer tout le patrimoine d'une marque de prestige en une seule auto, quelle bande d'abrutis !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Bof, franchement j'aime pas trop !
Je préférais çà :
[Image: hunaudieres.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->W12 6 litres biturbo, plus de 500 ch, 1000 Nm de couple (d'après Autocar), 4 roues motrices, boîte 6
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce serait pas tout simplement une re-carrossage de la W12 apres abandon du projet (qui avait un peu avance, tout de meme) sous le blason VW ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, le supercar de chez VW est bien prévu pour l'année prochaine si je ne m'abuse.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, le supercar de chez VW est bien prévu pour l'année prochaine si je ne m'abuse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Soit c'est un recarrossage (sans abandon, donc ?), soit la direction de VW est malade au moint d'imaginer sans rire une explosion du marche des supercars justifiant la multiplication des couts de developpement... Passque ca va commencer a se tirer severement dans les pattes au sein meme du groupe, entre Lamborghini, VW, Bentley et Bugatti [Image: icon_rolleyes.gif], sans compter qu'Audi restera pas infiniment absent du marche, sans quoi ils vont passer pour des tapettes a cote de VW...

Sainte-Anne powaa...
Répondre
Moi je la trouve très bien [Image: bien.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
C'est laid.

Pour nous remonter le morale, et sans doute pour un prix moins cher au char d'assaut ci dessus, voilà une vrai Bentley:

[Image: Olga.JPG]
Répondre

Atteindre :