Sniff, j'veux la même ...
Cet aprem, en revenant du Luxembourg, Vers 18 h ( du cul à cul quoi ... ) j'entends un bruit sourd venant de quelques vehicules devant, je regarde, et la ... mais oui, c'est lui, l'enorme aileron de la GT3 ... ça se degage, les auto devant moi se range, et la j'ai le spectacle sous les yeux ! J'ouvre les vitres pour avoir le son en Stereo, et remarque les arceaux à l'arriere ! quel bruit, jouissif, à chaque reprise, le son du Flat Six vait vibrer toute mon auto !!!! Quel plaisir !!!, même sans etre au volant ... ça fait plaisir à entendre . Je suis resté 30 Kms derriere elle au rythme de la circulation ( faite de ralentissement et de reprise ), jusqu'au degagement complet ou, contre toute attente, elle a reussi à me lacher :twist: .
Emotion Emotion
Répondre
A la sortie de la GT2 l'année dernière, je me suis retrouvé avec elle dans un bouchon à Bourges... Et moi, dans ma 206 HDI...

Reste fort Kawa, je sais que ça fait, ne déprime pas trop... [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
JE VEUX LA MEME
ça me rappelle le temps ou je voulais ( d'ailleur je veux toujours, mais c'est la dure loi de la Vie ... ) m'acheter une 944 Turbo 250 Cv apres l'avoir essayer ... .
Répondre
Y a 2 GT3 dans mon patelin, une jaune "qui pète" et une gris foncé.
Très belle auto !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
et elle font aussi autant de bruit !!!! parce l'entendre fenetre fermés en étant 4 auto derriere ....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et elle font aussi autant de bruit  !!!! parce l'entendre fenetre fermés en étant 4 auto derriere ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Va savoir, faut beaucoup pour faire plus de bruit que moi [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
J'en sais rien, ça fait du bruit une Cat [Image: vert.gif] c'est pas catalysé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en sais rien, ça fait du bruit une Cat  W c'est pas catalysé  W  W  W  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cata quoi ? [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et elle font aussi autant de bruit  !!!! parce l'entendre fenetre fermés en étant 4 auto derriere ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Va savoir, faut beaucoup pour faire plus de bruit que moi [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle fait beaucoup + de bruit qu'avant ? [Image: voyons.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle fait beaucoup + de bruit qu'avant ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oh que oui [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Elle fait beaucoup + de bruit qu'avant ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oh que oui [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Jacky va ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

On te voit à Folembray en Juillet ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jacky va ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]

On te voit à Folembray en Juillet ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jacky toi-même [Image: blegle.gif]

Pour Folembray pas avant septembre... y a trop de trucs en juillet
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jacky toi-même [Image: blegle.gif]

Pour Folembray pas avant septembre... y a trop de trucs en juillet<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

It was a joke ! [Image: icon_wink.gif]

Domage pour Fofo, y'a un moment k'on ne s'est vu, un petit duel Cat VS LCR aurait pu être marrant... [Image: icon_smile.gif]

Pas trop vert que la Vet-mobile soit en train de piquer la vedette à la Cat' ? [Image: icon_smile.gif]

A quand un forum LCR ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas trop vert que la Vet-mobile soit en train de piquer la vedette à la Cat' ? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, tu crois qu'on parlea encore de la Léonne dans 45 ans ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pas trop vert que la Vet-mobile soit en train de piquer la vedette à la Cat' ? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, tu crois qu'on parlea encore de la Léonne dans 45 ans ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sur le forum, oui ! [Image: vert.gif]

('Vet, Gu... [Image: vert.gif])
Répondre

Atteindre :