Affiche de l'Age d'Or...
#1
C'est du n'importe quoi... une 250 GT/LWB à l'attaque dans un virage...

Chaque année, ils mettent des Maserati ou des Ferrari sur l'affiche, alors que se sont les voitures les moins représentées [Image: icon_evil.gif]

Quoi qu'il en soit, il y a des volontaires ?
Gracus partant en vancances (franchement quelle idée [Image: icon_rolleyes.gif] ), je vais donc y allée tout seule ? Vincentd ? Yobesnar ?
Répondre
#2
C'est quand ?
Répondre
#3
les 22 et 23 juins.
sachant que le 23, il y a GP, ca serait plutôt le 22 [Image: icon_lol.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quand ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
C'est combien ? [Image: tongue.gif]
Répondre
#5
parce qu'en plus tu peux pas avoir des places [Image: tongue.gif]

dans les 15 zeuros..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est combien ? [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gracus partant en vancances (franchement quelle idée [Image: icon_rolleyes.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand tu seras que c'est pour plus de 2 mois que je pars, tu te poseras plus de question [Image: coucou.gif]

Sinon, l'age d'or, ca fait bien 5 ou 6 ans que je n'y suis plus allé. Trop de monde, trop cher...
C'est dommage, cette année j'y serais bien allé avec vous.

Sinon, je ne vous ai pas parlé de la Locomotion en Fete ??
Donc, j'y suis allé, avec toute ma petite famille et le pique nique. Temps superbe, voir un peu chaud. Pour ce qui est de l'evenement, je n'ai jamais vu un truc pareil, et je pese mes mots. C'est totalement délirant !
Tout ce qui a un moteur est représenté. En gros, il y a 4 groupes:
-> Les militaires, qui comprend des soldats à pied, de la cavalerie, des halftrack, des chars, des portes char...
-> L'agricole avec des tracteurs des années 1920 à 1960, des batteuses à entrainement par bande, des moteurs fixes...
-> Le civile, avec des camions, des bus, des voitures...
-> Les motos

Tout ca n'est que de l'ancien, pratiquement toujours en superbe état. Vers 5 heures, tout le monde va parader sur la piste de l'aerodrome, et on se retrouve avec 500 véhicules en embouteillage avec des chars mélangé a des tracteurs, des motos...
Bref, c'est très sympa, et très populaire. Pas de Ferrari, ni de Jaguar, mais des DS, des Tractions, quelques R16...
Le plus impressionnant reste les chars (Chaffee, Sherman, Centurion...).

Special thanks au propriaitaire d'une 404 bordeaux qui a gentillement passer le volant a mon fils, et à l'adjudant qui a permis a mon fils de monter dans son camion (6 cyl. 10L de 270ch, 6x6...)
Répondre
#7
changement de boulot poowwaa [Image: vert.gif] enfoiré deux mois [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: cry.gif]


pour la Locomotion en Fete , bébé était malade donc flop totale...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand tu seras que c'est pour plus de 2 mois que je pars, tu te poseras plus de question [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->changement de boulot poowwaa [Image: vert.gif] enfoiré deux mois [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: cry.gif]


pour la Locomotion en Fete , bébé était malade donc flop totale...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A LA MER, les deux mois, à la mer !!!!

J'espère que bébé va mieux.
Répondre
#9
deux mois [Image: retard.gif] moi qui phantasme sur 3 semaines [Image: cry.gif]
tu prends ton pc ? [Image: icon_lol.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A LA MER, les deux mois, à la mer !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


oui, merci [Image: icon_wink.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que bébé va mieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->deux mois [Image: retard.gif] moi qui phantasme sur 3 semaines [Image: cry.gif]
tu prends ton pc ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Non, j'ai récuperé 2 enfants pour m'occuper...
Répondre


Atteindre :