La petite nouvelle STREET RS 765
#16
Et s'il sont encore bons après 4000 bornes, c'est bien qu'il roule pas comme un énervé Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#17
12700 balles le Street Eek



Ils sont partis en couilles ou quoi, j'avais raqué le mien un poil moins de 8000 en 2012 Huh



Citation :....avec poignées chauffantes....



Motard Motard



Citation : Moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours, comparé à un 4 c'est un peu léger quand même (comparé à une hornet 600 par exemple). Par contre c'est plus plein en bas.



Pour un trois pattes bien sur, j'ai eu deux autres modèles de la marque qui cubaient plus gros et ils allaient pas si haut Coucou



Bizarrement il n'y a que trois meules que j'ai regretté et elles avaient toutes un Tri(umph)....va falloir que j'y revienne aussi Love
Répondre
#18
(03-18-2018, 02:38 PM)Dams a écrit : J'ai touché la mienne 12700 euros avec poignées chauffantes, le pot SC project et sa cartographie, les protections de cadres en cas de gamelles, la protec de réservoir Trumph, le carton pour rouler ..

Mais c'est la troisième qu'on leur a pris en 2 mois.



Lol les poignées chauffantes... Lol2

12700 ca commence à faire.





(03-18-2018, 02:38 PM)Dams a écrit : Pour tes pneus ça dépend comment tu roules, comment elle a été stockée ta moto et ce que tu en attends, si c'est pour faire de la ligne droite c'est tranquille, mais si c'est pour faire de la piste ça craint. [Image: laugh.gif]

(03-18-2018, 02:52 PM)Martini a écrit : Et s'il sont encore bons après 4000 bornes, c'est bien qu'il roule pas comme un énervé Dents

Moto entreposée en garage en sous-sol.

Je l'ai achetée à moins de 3000 km pneus d'origine début 2017, et j'ai dû faire à peine plus de 1000 bornes l'an passé.

Utilisation trajet travail et petites routes qu itournent dans mon coin.



Et non je ne roule pas comme un énervé effectivement l'ancien proprio non plus (belles bandes de peur), et pas de circuit en 2 roues, je n'ai pas le niveau. Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#19
(03-18-2018, 02:56 PM)B`o a écrit : 12700 balles le Street Eek



Tout le monde part en couille. Un gros roadster maintenant c'est 16/17000 balles, juste le prix d'une hypersport y'a quelques années.

Pour le street ils en ont une "petite" équivalente à la tienne à 9000 balles grosso modo, une autre à 10500 en R et la RS à 12000 balles pour schématiser. Coucou



Mais oui les meules sont hors de prix. Quand tu vois les tarifs des gammes "vintage" t'as tout compris...



Coureur de terrasses...
Répondre
#20
Marché moto:



2007: ~240000

2008: ~230000

2009: ~200000

2010: ~185000

...

2017: ~150000



CQFD Dodo



Et ils ont vraiment l'impression d'être dans le vrai avec la course à la surenchère ? Roll
Répondre
#21
C'est le même problème avec les auto non?
Répondre
#22
(03-18-2018, 06:01 PM)B`o a écrit : Marché moto:



2007: ~240000

2008: ~230000

2009: ~200000

2010: ~185000

...

2017: ~150000



CQFD Dodo



Et ils ont vraiment l'impression d'être dans le vrai avec la course à la surenchère ? Roll



Tout à fait. Pour ma part, j'estime ne pas être dans le besoin et je n'ai clairement plus le budget de mes envies. Alors on va nous chier qu'elles sont bardées d’électronique, mais c'est cher je te l'accorde volontiers.

Je refuse de mettre 16000 euros dans une moto pour le moment.

Regarde le prix des hypersport, c'est à mourir de rire.



Et encore une fois le pire à mes yeux c'est les gammes vintage qui surfent sur une mode, proposant des twins avec des looks old school à 14/15 ou même 16000 boules...





Coureur de terrasses...
Répondre
#23
(03-18-2018, 06:29 PM)lsp_sebboss a écrit : C'est le même problème avec les auto non?



Oui et non. A finition/motorisations équivalentes je ne trouve pas que les voitures soient nettement plus chères.
Coureur de terrasses...
Répondre
#24
Tu regardes le prix de base d'une megane 4 RS, ca a pris 10K€ en 10 ans rapport à une MRS3.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#25
(03-18-2018, 06:42 PM)Dams a écrit : Tout à fait. Pour ma part, j'estime ne pas être dans le besoin et je n'ai clairement plus le budget de mes envies. Alors on va nous chier qu'elles sont bardées d’électronique, mais c'est cher je te l'accorde volontiers.

Je refuse de mettre 16000 euros dans une moto pour le moment.

Regarde le prix des hypersport, c'est à mourir de rire.



Et encore une fois le pire à mes yeux c'est les gammes vintage qui surfent sur une mode, proposant des twins avec des looks old school à 14/15 ou même 16000 boules...



Entre ceux qui peuvent pas se les payer et les 99,9% de ceux qui peuvent mais sont incapables d'en tirer la quintessence on peut dire que le plan marketing aura visé juste Lol2



Je dois bien avouer que je ne suis plus vraiment les nouvelles productions depuis quelques années, la dernière meule que j'ai signé neuve c'était le Street en 2012....et comme pour la Guzzi juste avant il a presque fallu que je me justifie de ne pas vouloir de l'ABS Huh



Je comprends mieux le prix des occases propres d'une dizaine d'année en tout cas Jap
Répondre
#26
Je me rapelle d'un de tes post il y'a 8 ou 9 ans ou tu disais que si le modèle marketing des autos s'appliquait à la moto ce serait la fin des haricots.



On y est un peu non ? Retard
Répondre
#27
Ca y ressemble un peu oui, si tu vires des stats les scooters, quad et petites cylindrées ainsi que les immats "pro" et utilitaires....hey ben y reste plus beaucoup de motards en France Dodo



Cela dit, pour côtoyer pas mal d'ados (contre mon gré W) depuis quelques années j'ai grandement l'impression que ça fait plus triquer les djeuns la bécane....et tout ce qui est motorisé d'ailleurs, la génération des -30 à l'air totalement détachée de ça Huh



Du coup je me demande pourquoi on voit fleurir tant de magasins d'accessoires moto Voyons
Répondre
#28
(03-19-2018, 09:05 AM)B`o a écrit : Cela dit, pour côtoyer pas mal d'ados (contre mon gré W) depuis quelques années j'ai grandement l'impression que ça fait plus triquer les djeuns la bécane....et tout ce qui est motorisé d'ailleurs, la génération des -30 à l'air totalement détachée de ça Huh



Ca c'est clair ! Ils s'en tapent pas mal.

Ils ne mettent pas plus d'entrain à passer leur permis bagnole d'un autre coté... C'est bizarre. Moi à 16 piges j'étais au code et à 18 ans et 2 jours j'avais le permis parce que mon anniv' tombait un samedi.



On vieillit c'est tout W





Coureur de terrasses...
Répondre
#29
Je ne pense pas que ce soit dû à notre vieillesse. La preuve : on vieillit, et on aime toujours autant les belles mécaniques.



Ce sont juste les jeunes qui s'en foutent.
Répondre
#30
(03-16-2018, 02:07 PM)B`o a écrit : Le seul reproche que je pourrais faire aux versions d'aujourd'hui c'est d'avoir abandonné les pots sous la selle Boude





Et les phares ronds Icon_biggrin



Féloches Dams, mais le topic manque un peu de photos !!
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :