La Thesis...
http://www.moniteur-automobile.presse.fr/U...2/0223/une1.htm

[Image: une.jpg]

Bin au moins, on pourra pas dire qu'elle est fade...
Répondre
Sûr, mais keskelle est moche ! [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sûr, mais keskelle est moche ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pour sûr!!!
Répondre
[Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sûr, mais keskelle est moche ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pour sûr!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je crois que c'est encore pire qu'une C5 ! [Image: icon_eek.gif]

Y'a pas à dire, il faut vite virer le recruteur design de chez Fiat ! [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Hé, les gars, arrêtez de tirer à boulets rouges sur l'ambulance ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ahhh, c une ambulance!!!
c pour ça que j'accrochais pas au look!
[Image: vert.gif]
Répondre
Vu la santé resplendissante de Fiat on a encore une chance de voir abandonnée cette (més)aventure industrielle. Qui peut bien vouloir acheter un truc pareil ! Surtout au prix ou c'est vendu !

Question : Compte tenu du fait qu'il n'y a pas de concession Lancia a proprement parlé, qui s'occupe de la distribution : Alfa ou Fiat ?
Répondre
Charme, luxe et volupté ! Suis je le seul à apprécier ?
Je n'ai pas écho des qualités dynamiques mais toujours est il qu'elle verse dans l'exubérance passionnée ... j''adhère !
Reste que les tarifs sont pour le moins élitistes !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est quoi cette horreur ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Mais qui veut tuer Lancia ? [Image: voyons.gif]
Répondre
moi j'aime bien ....
comparer pas à une C5 Merçi [Image: icon_evil.gif]
Répondre
j'aime beaucoup.
Répondre
Au début j'étais plutôt hermétique à son design, mais je dois reconnaitre que je commence à aimer. Y'a de la classe, de l'élégance, du raffinement.

Par contre, il faudrait changer ces roues ! [Image: icon_confused.gif]

[Image: une1a.jpg]

Mais l'intérieur, c'est tout bon ! [Image: bien.gif]

[Image: une1d.jpg]
Répondre
J'aime pas des masses, mais ce n'est pas aussi laid que certains veulent bien le dire.
Je precise que je l'ai vu en vrai (salon de Lyon, octobre dernier).

L'interieur à l'air fabuleux, par contre [Image: love.gif]

[Image: thesis1.jpg]

[Image: thesis2.jpg]

[Image: thesis3.jpg]

[Image: thesis4.jpg]

[Image: thesis5.jpg]

[Image: thesis6.jpg]
Répondre
J'aime bien. J'ai bien la C5 aussi, ceci explique peut-être cela [Image: vert.gif] .

Sinon, pour répondre à GU, je vais faire un tour à Limoges pour vérifier, mais il me semble qu'il y a une concession Lancia ([Image: voyons.gif] ).
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre

Atteindre :