Visite de la Mini Cooper S
#1
Je suis allé chez BMW tout à l'heure, pour voir la Cooper S. Bien je l'ai vu, mais pas longtemps. Elle était en éssai, mais j'ai passé mon chemin, beaucoup trop de monde. J'ai pu en voir l'exterieur avant qu'elle ne reparte, c'est toujours aussi jolie, la prise d'air à l'avant, ses suberbes jante 17" et la double sortie d'échapement centrale ne font qu'améliorer ces qualités esthétiques. Par contre, le becquet arrière [Image: retard.gif] ... Ca fait également un bruit bien sympathique.

Autre catégorie, j'en ai profité pour faire un petit tour dans la M3 en expo. Ah la la [Image: icon_eek.gif] ... Je me vois bien propriétaire. Et hop un petit coup sur les palettes de changement de vitesse de la boite SMG... Térrible, même à l'arrêt c'est génial [Image: vert.gif] !!! Voyant les moustiques collés sur le capot, je demande ironiquement un petit essai... Vous vous doutez de la réponse [Image: icon_rolleyes.gif] .

En tout cas, BMW Limoges, très sympa !!! [Image: bien.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre


Atteindre :