Si tu as une Leon Cupra R...
#46
Mc Gregor, saurais tu nous dire autre chose que : "C'est de la merde cette caisse je la pourris avec ma GT" ? [Image: voyons.gif]
Il est clair que la Sub' est the référence question perfs (et encore, la GT, pas la WRX) et efficacité, mais une auto ne se résume pas à cela, les S3 et Leom propose en marge confort, équipement et finition de bon niveau, qualités qui font défaut à la GT si bonne soit elle (on ne lui demande pas non plus d'être parfaite vu son excellemnt rapport prix/perfs)...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#47
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mc Gregor, saurais tu nous dire autre chose que : "C'est de la merde cette caisse je la pourris avec ma GT" ? [Image: voyons.gif]
Il est clair que la Sub' est the référence question perfs (et encore, la GT, pas la WRX) et efficacité, mais une auto ne se résume pas à cela, les S3 et Leom propose en marge confort, équipement et finition de bon niveau, qualités qui font défaut à la GT si bonne soit elle (on ne lui demande pas non plus d'être parfaite vu son excellemnt rapport prix/perfs)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'impreza est une bagnole de rallye homologuée sur route, donc c'est très différent.

En même temps, c'est qd meme un bon point de repere je trouve.
Répondre
#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

En revanche, il est possible que sur petites routes, meme sur le sec, la S3 soit meilleure.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca doit se valoir car la monte pneu de la lcr est vraiment trés performante.

par conte sic'est pas parfaitement sec, il est évident que les 4rm seront avantagé, même les fausses comme ces 3 la. encore que .... si l'esp se déclenche avant l'haldex, .....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as déjà essayé une haldex Mac Gregor ?? Car de la façon dont tu en parles on dirait vraiment que c'est de la m.... pas possible. Alors qu'en fait c'est plutôt pas mal comme system.
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mc Gregor, saurais tu nous dire autre chose que : "C'est de la merde cette caisse je la pourris avec ma GT" ? [Image: voyons.gif]
Il est clair que la Sub' est the référence question perfs (et encore, la GT, pas la WRX) et efficacité, mais une auto ne se résume pas à cela, les S3 et Leom propose en marge confort, équipement et finition de bon niveau, qualités qui font défaut à la GT si bonne soit elle (on ne lui demande pas non plus d'être parfaite vu son excellemnt rapport prix/perfs)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1) je n'ai jamais dit que telle auto était une merde.

2) on parlait perf pas équipement. d'ailleur la leon est trés bien équipé.

3) ce qui m'étonne c'est l'emploi esp + haldex. car si l'esp se déclenche avant l'haldex, j'en voit plus l'intéret.
l'intéret des 4rm c'est de passer plus de powa au sol en réduisant le couple sur chaque roue ce qui permet a une même vitesse de diminuer la dérive latéral.
si l'esp se déclenche avant l'haldex, quand tu vas dépasser les limites de pneux avant il va ralentir ta voiture au lieu de laisser l'haldex renvoyer du couple a l'arriére = l'haldex ne sert plus a rien. sauf pour les démarrage en cote sur la neige. aprés si tu interprête toute mes remarques comme des attaques contre le groupe vag, je te rappelle que j'ai 4 golf a la maison dont une tdi130.
Répondre
#50
[quote="Toine]
Citation :Mc Gregor, saurais tu nous dire autre chose que : "C'est de la merde cette caisse je la pourris avec ma GT" ? [Image: voyons.gif]
Il est clair que la Sub' est the référence question perfs (et encore, la GT, pas la WRX) et efficacité, mais une auto ne se résume pas à cela, les S3 et Leom propose en marge confort, équipement et finition de bon niveau, qualités qui font défaut à la GT si bonne soit elle (on ne lui demande pas non plus d'être parfaite vu son excellemnt rapport prix/perfs)...

L'impreza est une bagnole de rallye homologuée sur route, donc c'est très différent.

[quote]

ouaif... faut le dire vite quand même hein..
Répondre
#51
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

En revanche, il est possible que sur petites routes, meme sur le sec, la S3 soit meilleure.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca doit se valoir car la monte pneu de la lcr est vraiment trés performante.

par conte sic'est pas parfaitement sec, il est évident que les 4rm seront avantagé, même les fausses comme ces 3 la. encore que .... si l'esp se déclenche avant l'haldex, .....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as déjà essayé une haldex Mac Gregor ?? Car de la façon dont tu en parles on dirait vraiment que c'est de la m.... pas possible. Alors qu'en fait c'est plutôt pas mal comme system.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

leon cupra4 tdi150
essai ou vous savez.

avant que mc fly le fasse:

tdi150 powa
Répondre
#52
et est-ce que ta trouvé que l'asr ce s'enclenchait avant le haldex ??
Répondre
#53
[quote="Verkaüfer][quote="Toine][quote]Mc Gregor, saurais tu nous dire autre chose que : "C'est de la merde cette caisse je la pourris avec ma GT" ? [Image: voyons.gif]
Il est clair que la Sub' est the référence question perfs (et encore, la GT, pas la WRX) et efficacité, mais une auto ne se résume pas à cela, les S3 et Leom propose en marge confort, équipement et finition de bon niveau, qualités qui font défaut à la GT si bonne soit elle (on ne lui demande pas non plus d'être parfaite vu son excellemnt rapport prix/perfs)...[/quote]

L'impreza est une bagnole de rallye homologuée sur route, donc c'est très différent.

[quote]

ouaif... faut le dire vite quand même hein..[/quote]

avec la lancer c'est de loin la voiture de route la plus proche d'une voiture de rally.

c'est pas la cas des 206, focus et xantia pour ne citer que celle qui marchent bien en wrc.
Répondre
#54
mac gregor][quote=Verkaüfer a écrit :
Citation :[quote]Mc Gregor, saurais tu nous dire autre chose que : "C'est de la merde cette caisse je la pourris avec ma GT" ? [Image: voyons.gif]
Il est clair que la Sub' est the référence question perfs (et encore, la GT, pas la WRX) et efficacité, mais une auto ne se résume pas à cela, les S3 et Leom propose en marge confort, équipement et finition de bon niveau, qualités qui font défaut à la GT si bonne soit elle (on ne lui demande pas non plus d'être parfaite vu son excellemnt rapport prix/perfs)...

L'impreza est une bagnole de rallye homologuée sur route, donc c'est très différent.

Citation :ouaif... faut le dire vite quand même hein..

avec la lancer c'est de loin la voiture de route la plus proche d'une voiture de rally.

c'est pas la cas des 206, focus et xantia pour ne citer que celle qui marchent bien en wrc.

tout à fait
Répondre
#55
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et est-ce que ta trouvé que l'asr ce s'enclenchait avant le haldex ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hein ? [Image: icon_smile.gif]

ben moi personnellement pas.
Répondre
#56
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et est-ce que ta trouvé que l'asr ce s'enclenchait avant le haldex ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est la sensation que j'avais. car même si l'haldex finisait par se déclenchait, on sentait un petit temps de réponse ou l'auto n'accélére plus.
Répondre
#57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et est-ce que ta trouvé que l'asr ce s'enclenchait avant le haldex ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est la sensation que j'avais. car même si l'haldex finisait par se déclenchait, on sentait un petit temps de réponse ou l'auto n'accélére plus.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il lui faut 1/8 de tour de roue de patinage pour que l'haldex réagisse. On peut pas dire que ce soit long.
Répondre
#58
c'est impercetible quand tu n'est pas en mode 'turbovet' car tu es loin des limites des pneu mais c'est précisément de ce cas dont on parle.
Répondre
#59
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et est-ce que ta trouvé que l'asr ce s'enclenchait avant le haldex ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est la sensation que j'avais. car même si l'haldex finisait par se déclenchait, on sentait un petit temps de réponse ou l'auto n'accélére plus.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il lui faut 1/8 de tour de roue de patinage pour que l'haldex réagisse. On peut pas dire que ce soit long.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et pendant ce 1/8 de tour qui réagit a sa place pour garder la voiture sur la route?
Répondre
#60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est impercetible quand tu n'est pas en mode 'turbovet' car tu es loin des limites des pneu mais c'est précisément de ce cas dont on parle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui.
Mais arrête de dire que l'haldex c'est nul, par ce que c'est pas vrai du tout.
Rien que pour des raisons écologiques et économiques. Et c'est super efficace en chemin accidenté. C'est juste moins efficace que le torsen pour le mode "Mac Gregor". [Image: icon_smile.gif]
Répondre


Atteindre :