Si tu as une Leon Cupra R...
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.

Elle est donnée 7 sec de 0 à 100  

La Golf V6 est elle aussi dans ces eaux la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

question perf brut s3, tt et golf v6 sont a loin d'égalé une gt.
certaine se payant l'exploit de consommer encore plus (golf v6)
Répondre
#32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non maintenant a la limite je suis plus a la recherche des petites routes de campagne tortueuses... trop bon [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis impatient de voir (ou lire) une confrontation de la LCR avec des Sax' (par exemple) sur ce genre de petites routes, ou mieux, sur circuit [Image: coucou.gif]
Parce que l'autoroute c'est bien beau, mais faire ON/OFF sur les gaz, c'est à la portée de n'impotre qui [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#33
Bon bref, ces 3 voitures ce vallent parfaitement au point de vue chrono, donc quand tu dis que la Léon a de la marge, tu en rajoutes un peu trop..
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon bref, ces 3 voitures ce vallent parfaitement au point de vue chrono, donc quand tu dis que la Léon a de la marge, tu en rajoutes un peu trop..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle se valent sur le 0-100... [Image: icon_rolleyes.gif] Après, la leon prend le large, point barre.

Le rapport poids/puissance de la golf est au fraises, et celui de la S3 est moins bon [Image: coucou.gif]
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.

Elle est donnée 7 sec de 0 à 100  

La Golf V6 est elle aussi dans ces eaux la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

question perf brut s3, tt et golf v6 sont a loin d'égalé une gt.
certaine se payant l'exploit de consommer encore plus (golf v6)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On parle pas de la Soub la Mac Gregor. On sait très bien que la Soub est plus affutée pour tirer la bourre que les Vag. OK ?
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon bref, ces 3 voitures ce vallent parfaitement au point de vue chrono, donc quand tu dis que la Léon a de la marge, tu en rajoutes un peu trop..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle se valent sur le 0-100... [Image: icon_rolleyes.gif] Après, la leon prend le large, point barre.

Le rapport poids/puissance de la golf est au fraises, et celui de la S3 est moins bon [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu me fais rire.. et tu dis ca en ayant l'air tellement sur de toi...
alors qu'en fait t'en sais rien..
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.

Elle est donnée 7 sec de 0 à 100  

La Golf V6 est elle aussi dans ces eaux la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

question perf brut s3, tt et golf v6 sont a loin d'égalé une gt.
certaine se payant l'exploit de consommer encore plus (golf v6)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On parle pas de la Soub la Mac Gregor. On sait très bien que la Soub est plus affutée pour tirer la bourre que les Vag. OK ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si tu avais lu mon précédent poste, je disais que je pensais que une fois passé le probléme de démarrage, la lcr doit marcher comme ma gt.
et n'utilise pas 'OK?' à la fin de tes posts c'est ..... [Image: icon_rolleyes.gif] je te laisse deviner
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.

Elle est donnée 7 sec de 0 à 100  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->6'6 plus exactement... [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.

Elle est donnée 7 sec de 0 à 100  

La Golf V6 est elle aussi dans ces eaux la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

question perf brut s3, tt et golf v6 sont a loin d'égalé une gt.
certaine se payant l'exploit de consommer encore plus (golf v6)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On parle pas de la Soub la Mac Gregor. On sait très bien que la Soub est plus affutée pour tirer la bourre que les Vag. OK ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

si tu avais lu mon précédent poste, je disais que je pensais que une fois passé le probléme de démarrage, la lcr doit marcher comme ma gt.
et n'utilise pas 'OK?' à la fin de tes posts c'est ..... [Image: icon_rolleyes.gif] je te laisse deviner<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai lu ton post Mac, mais la on parle du 1.8 T , c'est pour ca que je me suis permit..
Faudrait voir les chiffres, ca sert à rien de discuter sinon..
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.

Elle est donnée 7 sec de 0 à 100  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->6'6 plus exactement... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tant que ca avec 225 ch? pas terrible...

rapport poid/puissance
lcr : 6.28
tt 225 : 6.53
s3 225 : 6.48
golf v6 : 6.86

en prenant les poids annoncés, hyper optimiste pour la golf( 1401 annoncé, 1533 mesuré)
Répondre
#41
Autant pour moi... [Image: jap.gif]

Donc, pour récapituler :
S3 = 6'6
Leon 20VT = 7'7
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#42
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.

Elle est donnée 7 sec de 0 à 100  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->6'6 plus exactement... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il me semblait que c'était 6.8, mais bon c'est égale,

en fait Mc Fly, ta vus que la Golf R32 dans un journal de vag, Gute Fahrt,
annonce la R32 en 6.4s à 100 et à peu près 32500 euros ??

C'est bo !
245 kmh de pointe ! [Image: icon_smile.gif]
environ 1500 kg (avec conducteur)
320 nm à 2800
241 cv à 6250
consommation 11.5 L /100 km [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.

Elle est donnée 7 sec de 0 à 100  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->6'6 plus exactement... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tant que ca avec 225 ch? pas terrible...

rapport poid/puissance
lcr : 6.28
tt 225 : 6.53
s3 225 : 6.48
golf v6 : 6.86

en prenant les poids annoncés, hyper optimiste pour la golf( 1401 annoncé, 1533 mesuré)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait...

On voit bien que la LCR, une fois lancée (donc à plus de 80), va très bien marcher.

En revanche, il est possible que sur petites routes, meme sur le sec, la S3 soit meilleure.
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.

Elle est donnée 7 sec de 0 à 100  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->6'6 plus exactement... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tant que ca avec 225 ch? pas terrible...

rapport poid/puissance
lcr : 6.28
tt 225 : 6.53
s3 225 : 6.48
golf v6 : 6.86

en prenant les poids annoncés, hyper optimiste pour la golf( 1401 annoncé, 1533 mesuré)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait...

On voit bien que la LCR, une fois lancée (donc à plus de 80), va très bien marcher.

En revanche, il est possible que sur petites routes, meme sur le sec, la S3 soit meilleure.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est les anneaux qui font ça ! [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En revanche, il est possible que sur petites routes, meme sur le sec, la S3 soit meilleure.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca doit se valoir car la monte pneu de la lcr est vraiment trés performante.

par conte sic'est pas parfaitement sec, il est évident que les 4rm seront avantagé, même les fausses comme ces 3 la. encore que .... si l'esp se déclenche avant l'haldex, .....
Répondre


Atteindre :