Si tu as une Leon Cupra R...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je te rappelle que

1 l'esp va se déclencher avant l'haldex et que la seul chose qu'il sache faire c'est freiner

2 l'adérence d'un pneu dépend du couple moteur qu'il supporte<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1) Et la marmotte... Haldex et esp relies et fonctionnent de concert... Si l'esp freine le train posterieur => renvoi plus rapide du couple sur le train posterieur...

2) Ca c'est quand tu acceleres...

Au fait qui est ce qui a deja conduit assez longtemps le meme modele en 2RM et 4RM haldex?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

apparement la marmotte a du mal acomprendre ce que j'écrit. mais j'ai décidé de ne plus perdre mon temps.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->apparement la marmotte a du mal acomprendre ce que j'écrit. mais j'ai décidé de ne plus perdre mon temps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme ca on est deux... !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

euh, non ca fait trois avec Gu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
tiens je n'avais pas fait gaffe au 1) du cc....

ds les infos sur le système il y a ca :

ESP
Immediate deactivation on ESP signal to ensure full function of ESP system. Alternative is to communicate with the ESP system for adding the control possibility of the Haldex LSC to the ESP System.


et je ne pense pas que chez VAG la seconde solution ait été choisie.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

apparement la marmotte a du mal acomprendre ce que j'écrit. mais j'ai décidé de ne plus perdre mon temps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme ca on est deux... !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

euh, non ca fait trois avec Gu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

4 avec moi !
Répondre
Désolé mais je ne vois pas de qui vous voulez parler...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé mais je ne vois pas de qui vous voulez parler...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi non plus [Image: icon_rolleyes.gif]

ca sent le changement de pseudo ca !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Désolé mais je ne vois pas de qui vous voulez parler...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi non plus [Image: icon_rolleyes.gif]

ca sent le changement de pseudo ca !!! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tiens... ya un nouvel inscrit qui s'appelle LeonVet, c'est normal? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tiens je n'avais pas fait gaffe au 1) du cc....

ds les infos sur le système il y a ca :

ESP
Immediate deactivation on ESP signal to ensure full function of ESP system. Alternative is to communicate with the ESP system for adding the control possibility of the Haldex LSC to the ESP System.


et je ne pense pas que chez VAG la seconde solution ait été choisie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si la seconde solution n'a pas ete choisie sur une auto avec haldex [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] Ca embarque 125kg pour rien... [Image: icon_lol.gif]

Car le transfert de couple vers le train posterieur se fait lorsque le train anterieur est depasse donc apres que l'esp ait reagi avec la fonction asr+eds...
Répondre


Atteindre :