Si tu as une Leon Cupra R...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> mais au prix d'un agrément moteur moindre (haldex = castrateur de moteur [Image: icon_sad.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la marmotte [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Ce qui castre le moteur c'est l'esp... Apres si tu trouves que ton moulin est castre avec un haldex c'est qu'il n'a rien dans les bielles...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

passe le permis de conduire on verra après ! [Image: icon_lol.gif]

Séreieux, G eu l'occasion de comparer 1.8T 180ch et TDI POWA avec et sans haldex, y'a pas photo ! [Image: icon_eek.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et tu sais meme une glof sdi tu peux la faire partir du cul [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A l'accélération ? [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ca survire [Image: vert.gif]

Si tu attends qu'une audi quattro avec un moteur en porte a faux avant soit vive va falloir te lever de bonne heure [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je parlais du S3 mon cher CC et pour info G réussit à faire partir une A4 2.5 TDI 180 du cul à l'accélération... [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

LE S3 [Image: icon_biggrin.gif] c'est vrai [Image: icon_biggrin.gif]

Et tu sais meme une glof sdi tu peux la faire partir du cul [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Wai et ya le 3 roues aussi qui est sympa en Vw [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et tu sais meme une glof sdi tu peux la faire partir du cul [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A l'accélération ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->la quoi??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu m'étonnes... pourtant, on a très peu roulé, (2KM) mais j'ai eu quelques douleurs dans le dos... [Image: icon_sad.gif] qui se sont heureusement estompées très vite.

On ressent le moindre gravier, c'est hallucinant!

En revanche, l'insono est bonne, l'intérieur sympa, et le moteur va bien aussi. Yaurait pas des amortos en bois, elle serait super cette caisse!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi ce n'est pas le mal de dos (décidément tu es fragile... [Image: icon_eek.gif] ) mais le manque d'efficacité lié aux suspattes trop dures sur petite routes pas toujours prapres qui m'a le plus géné...
Sinon petit bruit sympa, mais comme tu dis, un peu trop isonorisé pour une sportive...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et tu sais meme une glof sdi tu peux la faire partir du cul [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A l'accélération ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->la quoi??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
la SDI ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ce n'est pas le mal de dos (décidément tu es fragile... [Image: icon_eek.gif] ) mais le manque d'efficacité lié aux suspattes trop dures sur petite routes pas toujours prapres qui m'a le plus géné...
Sinon petit bruit sympa, mais comme tu dis, un peu trop isonorisé pour une sportive...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bah attends... la route en question, elle était défoncée... l'ibiza, c'était clairement pas son terrain de prédilection, ca sautillait de partout!

Sur le lisse, ca doit bien passer mais bon, la vie de tous les jours c'est pas le circuit [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais si CC, c le monsieur du garage Audi ki l'a lu ds sa brochure !!  

D'ailleurs il répond pas , alors il a conduit quoi com 4*4 pour juger ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah j'en ai pas conduit beaucoup c'est vrai, mais y a quand même eu:

Audi S2
audi A4 Quattro
audi Allroad
Subaru Impreza !! (hé oui ! )
Audi A6 3.0L
Audi S4

enfin, ca c'est celle que j'ai eu l'occasion de bien tester [Image: icon_wink.gif]

et puis dans les haldex y a eu

Audi TT
Golf 1.8 4motion 125 cv
Golf V6 4motion

et après ?? [Image: icon_biggrin.gif]

ah en fait, si vous connaissiez la brochure destinée au vendeur qui parle de Haldex et ESP vous verriez tout de suite que mes arguments viennent pas de la.. [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Comme tu dis, surtout vu la gueuele des routes sur lesquelles je l'ai testé ! [Image: icon_eek.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah en fait, si vous connaissiez la brochure destinée au vendeur qui parle de Haldex et ESP vous verriez tout de suite que mes arguments viennent pas de la..   [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu nous dis enfin ce que tu fais exactement comme boulot??? Vendeur chez Audi? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et tu sais meme une glof sdi tu peux la faire partir du cul [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A l'accélération ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben je sais pas si on peut considerer ca comme une acceleration mais c'est quand tu soudes la pedale de droite au plancher quoi [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et tu sais meme une glof sdi tu peux la faire partir du cul [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A l'accélération ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->la quoi??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
la SDI ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

NAN [Image: icon_biggrin.gif]

LE SDI [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ah en fait, si vous connaissiez la brochure destinée au vendeur qui parle de Haldex et ESP vous verriez tout de suite que mes arguments viennent pas de la..   [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu nous dis enfin ce que tu fais exactement comme boulot??? Vendeur chez Audi? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non suis étudiant !!
Mais comme mon Grand-père possède l'agence VW depuis 1948 et que mon père a vu la résurrection d'Audi vers les années 70 et ben moi suis tombé dedans tout ptit.. et donc j'ai bossé comme travail d'été comme "Verkaüfer" càd vendeur au garage.
Répondre
Voila un taliban vendeur audi kwa [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non suis étudiant !!
Mais comme mon Grand-père possède l'agence VW depuis 1948 et que mon père a vu la résurrection d'Audi vers les années 70 et ben moi suis tombé dedans tout ptit.. et donc j'ai bossé comme travail d'été comme "Verkaüfer" càd vendeur au garage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Bon bah, quand on cherchera un avis objectif, je crois qu'on va aller voir ailleurs hein, ca t'embete pas? [Image: coucou.gif] [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre


Atteindre :