Si tu as une Leon Cupra R...
#16
au fait turbovet même pas une M3 au dans le genre ?
j'ai croisé une clio V6 sur la route de la mer hier
joli duel ce serai
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai croisé une clio V6 sur la route de la mer hier
joli duel ce serai<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boarf... trop facile ça [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#18
pour la M3 je suis trop faible...

pour la Clio V6 c largement jouable mais y'en a pas des masses non plus [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
#19
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai croisé une clio V6 sur la route de la mer hier
joli duel ce serai<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On en a doublé une l'autre jour avec Thunder en revenant de bourgogne. Le gars se trainait littérallement sur l'autoroute ! J'avais presque envie de lui faire des appels de phares !
Répondre
#20
alors quel modele opposer ? qui soit similaire en puissance ?
Répondre
#21
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour la M3 je suis trop faible...

pour la Clio V6 c largement jouable mais y'en a pas des masses non plus  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tant que ta voiture reste d'origine... [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#22
Hum ... je sens bien prochainement un "si tu as une Porsche Boxster" ... question de nez !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#23
Tu peux t'amuser avec les S3, TT, Golf V6 4motion...
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux t'amuser avec les S3, TT, Golf V6 4motion...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vraiment s'amuser alors... parce que bon...ya de la marge...
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu peux t'amuser avec les S3, TT, Golf V6 4motion...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vraiment s'amuser alors... parce que bon...ya de la marge...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu me cherches c'est ca hein ?
Répondre
#26
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu me cherches c'est ca hein ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce qu'il me veut le commercial Volkwagen? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#27
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu peux t'amuser avec les S3, TT, Golf V6 4motion...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vraiment s'amuser alors... parce que bon...ya de la marge...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu me cherches c'est ca hein ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non il a raison. je pense qu'en ligne droite, une fois éliminer le probléme du démarrage, ca doit marcher comme ma gt. donc largement mieux que les modéles précités.
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non il a raison. je pense qu'en ligne droite, une fois éliminer le probléme du démarrage, ca doit marcher comme ma gt. donc largement mieux que les modéles précités.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Laisse tomber... j'ai oser dire qu'une léon était plus performante qu'une S3... crime de lèse Verkaufer! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#29
Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.

Elle est donnée 7 sec de 0 à 100

La Golf V6 est elle aussi dans ces eaux la, donc théoriquement la léon n'est pas à leur niveau.
Je connais pas les reprises, mais je suppose que la S3 va un poil plus vite que la Léon.
Quel est le poids de la Léon cupra R ?
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.

Elle est donnée 7 sec de 0 à 100  

La Golf V6 est elle aussi dans ces eaux la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin oui je sais... la S3 va tenir jusqu'à 100 KM/H grace à sa motricité supérieure... mais après...

Sinon la golf V6, avec sa puissance moindre et ses 150 KG de plus, et ses suspensions mal tarées... bin euh... comment dire... enfin bref quoi [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre


Atteindre :