histoire de golf tdi...
....Modele 115ch 5p grise 3ans et 50000km .
C'est celle d'un ami qui veut changer pour une passat tdi break because famille bientot plus grande (eh oui c'est un teutophile convaincu [Image: vert.gif] )
Donc mise en vente dans les ptite annonces locales (gros tirage) a argus plus 2000euros (deja raisonable vu la "cote" de l'engin)
Au bout de 2 semaines ..toujours pas vendue [Image: icon_eek.gif] car trop chere pour les acheteurs [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] (faut dire il y en a bcp dans le journal)
Alors la je comprend pas , ou alors la pub vw actuelle est bien cible car les cotes de la golf tdi ne tiennent plus ?

Ps : Pour la finition de l'engin je dirait simplement que le terme qualite apparente s'applique tres bien...(on a roule avec ce week-end)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Le marché de l'occasion est saturé de mazout. C'est une bonne nouvelle : il s'en vendra moins en neuf ! On va pouvoir respirer ! [Image: vert.gif]
Répondre
L'argus est a combien ?

50'000 Km en 3 ans !? Encore un qui croit faire des economies en roulant au diesel ! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc mise en vente dans les ptite annonces locales (gros tirage) a argus plus 2000euros (deja raisonable vu la "cote" de l'engin)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une Audi a 1000 euros de plus ca ne se vend déja pas !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Donc mise en vente dans les ptite annonces locales (gros tirage) a argus plus 2000euros (deja raisonable vu la "cote" de l'engin)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une Audi a 1000 euros de plus ca ne se vend déja pas !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais c'est une Audi de base, pas une TDI [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais c'est une Audi de base, pas une TDI [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais, je sais... la prochaine je prend une SDI-Tissu-sans-clim...
Répondre
En ce moment ya rien qui se vend ! on est en pleine déprime économique !

[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

Pas la peine d'analyser et de tirer des conclusions générales durant une période particulière ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
bah j'ai revendu ma leon tdi 110 au bout de 2 semaines sur internet
à la cote argus(cadeau de l'autoradio mp3)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ps : Pour la finition de l'engin je dirait simplement que le terme qualite apparente s'applique tres bien...(on a roule avec ce week-end)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'en as trop dit ou pas assez! [Image: coucou.gif]
Répondre
qualite apparente c'est ce qu'on voit non, donc comme dit ce qu'on voit peut plaire a certains (moi j'aime pas vraiment les interieurs mastocs et noirs..) par le cote tres propre avec des ajustement nickel et des plastocs qui font pas cheap. Seulement en roulant on s'apercoit que ca cuine dans la colonne de direction ,que du cote droit du tdb ca craque sur les bosses , le sieges ont un tissus aussi desagrable que possible (mais ca c'est gout perso) et la boite devient bruyante (!bizarre ca) . Ah oui aussi (c'est actuel..) la climatronic chose fonctionne de facon assez aleatoire ..
Bref faut etre vw taliban comme l'ami pour vouloir racheter une passat tdi en disant que sa golf est une merveille de qualite donc avec la passat c'est un achat sur [Image: vert.gif] ...
Au fait question a ceux qui savent , c'est normal que les pneux soient deja mort (monte hiver sur 3 mois de l'annee en plus)? des 205x16...ca va faire cher de les changer (prevu pour la vente et deja deduit du prix [Image: icon_eek.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qualite apparente c'est ce qu'on voit non, donc comme dit ce qu'on voit peut plaire a certains (moi j'aime pas vraiment les interieurs mastocs et noirs..) par le cote tres propre avec des ajustement nickel et des plastocs qui font pas cheap. Seulement en roulant on s'apercoit que ca cuine dans la colonne de direction ,que du cote droit du tdb ca craque sur les bosses , le sieges ont un tissus aussi desagrable que possible (mais ca c'est gout perso) et la boite devient bruyante (!bizarre ca) . Ah oui aussi (c'est actuel..) la climatronic chose fonctionne de facon assez aleatoire ..
Bref faut etre vw taliban comme l'ami pour vouloir racheter une passat tdi en disant que sa golf est une merveille de qualite donc avec la passat c'est un achat sur  W ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non tu n'es qu'un Taliban PSA [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] La Golf c'est la meilleure qualité dans le monde [Image: cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qualite apparente c'est ce qu'on voit non, donc comme dit ce qu'on voit peut plaire a certains (moi j'aime pas vraiment les interieurs mastocs et noirs..) par le cote tres propre avec des ajustement nickel et des plastocs qui font pas cheap. Seulement en roulant on s'apercoit que ca cuine dans la colonne de direction ,que du cote droit du tdb ca craque sur les bosses , le sieges ont un tissus aussi desagrable que possible (mais ca c'est gout perso) et la boite devient bruyante (!bizarre ca) . Ah oui aussi (c'est actuel..) la climatronic chose fonctionne de facon assez aleatoire ..
Bref faut etre vw taliban comme l'ami pour vouloir racheter une passat tdi en disant que sa golf est une merveille de qualite donc avec la passat c'est un achat sur [Image: vert.gif] ...
Au fait question a ceux qui savent , c'est normal que les pneux soient deja mort (monte hiver sur 3 mois de l'annee en plus)? des 205x16...ca va faire cher de les changer (prevu pour la vente et deja deduit du prix [Image: icon_eek.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les pneux, si ton copain a l'habitude de tirer dedans comme un malade, c'est normal ( ça expliquerait aussi le bruit de la boite de vitesse ). Au garage VW ou mon père a ces petites habitudes, un technicien lui a dit qu'ils vendaient beaucoup plus de pneus depuis que les TDI 115 et sup étaient sorti...
Répondre
LA je peux affirmer que non ,il ne tire pas dessus comme un malade (il a une moto pour ca et de toute facon madame n'aime pas du tout quand ca roule vite...). Pour le pneus ca vient ptetre juste parce que c'est des conti [Image: vert.gif]
Répondre
Au fait question a ceux qui savent , c'est normal que les pneux soient deja mort (monte hiver sur 3 mois de l'annee en plus)? des 205x16...ca va faire cher de les changer (prevu pour la vente et deja deduit du prix [Image: icon_eek.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rahannn [Image: icon_eek.gif]
tu vas te faire censurer, toi!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rahannn [Image: icon_eek.gif]
tu vas te faire censurer, toi!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce sont des cas isolés! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] . [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :