Citroën C8 ....
Passage à la succursale Citroën de Clermont FD

Citroën C8 en expo ....

porte latérales electriques coulissantes .... [Image: jap.gif]
tablettes idem à celles du picasso ..... [Image: icon_cry.gif]
tableau de bord qui semble issu du groupe Fiat ..... [Image: icon_cry.gif]
Abscence de verin sur le capot moteur .... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] (vehicule à 34000 Euros ..... )

belle visibilité et bonne position de conduite ..... [Image: icon_lol.gif]

cendriller et porte gobelet central qui ne devrat pas tenir plus d'un été .... [Image: icon_cry.gif]

Bilan mitigé donc pour ce nouveau monospace ou ça respire l'econnomie d'echelle ...... mais au prix ou la "bete" est vendue .... ça pourrait etre mieux [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
[Image: icon_eek.gif] Pourtant visuellement ça avait l'air d'être au top [Image: icon_confused.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] Pourtant visuellement ça avait l'air d'être au top [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Extérieurement ça fait toujours camionette !

A l'intérieur c'est mieux fini que l'ancienne génération et il y a plus de rangements. A mon avis il est dans la continuité de l'Evasion le même en mieux !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] Pourtant visuellement ça avait l'air d'être au top [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Extérieurement ça fait toujours camionette !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est le volume qui fait ça [Image: tongue.gif] Pour moi le nouvel Espace ne fait pas mieux [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] Pourtant visuellement ça avait l'air d'être au top [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

visuellement oui .... c'est comme quand tu montes dans une Mondeo ça ressemble à une passat mais ça ne fait que ressembler ... [Image: icon_cry.gif]

Ma C5 possede de bien moins beaux materiaux que la Xantia de mon pere .... [Image: icon_cry.gif]

la 307 possede des materiaux en progres par rapport à la 306 mais en retrait d'une 406 ....

c'est vrai que l'impression est bonne .... le perçu rapide est meme tres bon ....mais des que tu commences à regarder de plus pres ....je trouve qu'il y a pas mal de trucs qui clochent ....ce n'est helas pas propre à PSA car je trouve que excepté VW /AUDI/BMW/Mercedes les autres constructeurs font moins bien que PSA en terme de qualité de matériaux ..et il me semble que les constrcuteurs partent dans le sens de la baisse de qualité de finition (je ne dis pas de fiabilité .... [Image: icon_wink.gif] )

par exemple sur le C8 le tableau de bord est en plastique dur , excepté un tout petit bandeau au niveau du compteur qui est finement péliculé (1mm maxi .... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
porte latérales electriques coulissantes .... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Absente au premier niveau, enfin l'assistance electrique. Dommage.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tablettes idem à celles du picasso ..... [Image: icon_cry.gif]
tableau de bord qui semble issu du groupe Fiat ..... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas vu.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Abscence de verin sur le capot moteur .... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] (vehicule à 34000 Euros ..... )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a plus a l'ouvrir, le capot-moteur, sur une auto pareille ! De toute facon bientot meme pour la vidange faudra brancher un PC sur le moulin...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->belle visibilité et bonne position de conduite ..... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'etait deja un bon point dur les ancetres 806-like.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cendriller et porte gobelet central qui ne devrat pas tenir plus d'un été .... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas pris.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bilan mitigé donc pour ce nouveau monospace ou ça respire l'econnomie d'echelle ...... mais au prix ou la "bete" est vendue .... ça pourrait etre mieux [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le creneau vise est clairement familial, bien plus que le nouvel Espace qui se targue de luxe... Donc rien d'aberrant, meme si le tarif est coquet tout de meme...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le volume qui fait ça [Image: tongue.gif] Pour moi le nouvel Espace ne fait pas mieux [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas vu en vrai le nouvel espace ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Abscence de verin sur le capot moteur .... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] (vehicule à 34000 Euros ..... )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a plus a l'ouvrir, le capot-moteur, sur une auto pareille ! De toute facon bientot meme pour la vidange faudra brancher un PC sur le moulin...

Et il est pas en alu le capot ?

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et il est pas en alu le capot ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il pourrait etre en authentique skai d'autruche a bielettes coulissantes, s'il faut manipuler une bequille pour le maintenir, les clients rapprocheront le 807 plus de la 104 plus que de la 607.
Répondre
il me semble que c'est une spécialité française l'absence de verin pour ouvrire le capot [Image: icon_confused.gif]

c'est pourtant tellement pratique...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et il est pas en alu le capot ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il pourrait etre en authentique skai d'autruche a bielettes coulissantes, s'il faut manipuler une bequille pour le maintenir, les clients rapprocheront le 807 plus de la 104 plus que de la 607.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La 106 avait des vérins, tout comme la Xsara [Image: vert.gif] Economie à la con quand tu nous tiens [Image: icon_rolleyes.gif] En ce moment, PSA profite de ses bonnes ventes ...

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Abscence de verin sur le capot moteur .... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] (vehicule à 34000 Euros ..... )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et il est pas en alu le capot ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

S'il est en Alu ...il est en alu tres épais .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] car avec mes deux bras tres musclés et mon physique de Stalone ...j'ai eu du mal à le lever ...je ne parle pas de mettre la bequille car cela impose de tenir le capot levé d'un bras ....
donc impératif d'aller chez "Moving" avant d'acheter le C8 ...... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et sur la C5 il y a des vérins ? [Image: icon_eek.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et sur la C5 il y a des vérins ? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui sur la C5 il y a 2 verins et le capot est bien en alu ... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et sur la C5 il y a des vérins ? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui sur la C5 il y a 2 verins et le capot est bien en alu ... [Image: icon_wink.gif]

Comme quoi ... aucune logique chez PSA [Image: icon_confused.gif]

Répondre

Atteindre :