Berlines de course !
Voila j'ai un budget d'environ 150 kf pour acheter une voiture et je fais donc appel a vos connaissances. Je cherche une berline qui depote !
Je connais la m3 e36 qui me plait beaucoup, la lotus omega (pas mal non plus mais apperement rare. J'ai dernierement entendu parlé de la mercedes 190e evolution c quoi ? c comment ?
Sinon vous en voyez d'autres ?
Répondre
La Sierra Cosworth (la 4 portes de '92)
Répondre
par exemple:
audi RS4 (peut-être encore un peu chère)
audi RS2
audi S2 (230 cv tout de même avec un 5 cylindre turbo)
audi S6 (break de chasse)
Répondre
pas bien jojo la sierra cosworth
sinon RS4 un peu chere je pense
RS2 a voir vous pouvez men dire plus ? et si ya des photos ??
S2 photos ?
S6 c un peu gros
alors la mercedes 190e c koi donc ?
Répondre
Voila un site ou tu trouveras plein d'information, notamment au sujet de la Audi RS2

http://weaky.free.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par exemple:
audi RS2
audi S6 (break de chasse)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Spa possible, t'es actionnaire Audi [Image: vert.gif] !!!!
Répondre
La Mercedes 190 ca doit être la superbe version limitée avec plein de cv et un look d'enfer du début 90.
Je veux bien que quelqu'un nous refile un lien si possible. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->par exemple:
audi RS2

Spa possible, t'es actionnaire Audi [Image: vert.gif] !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je te jure que je le fais même pas exprès !! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Mercedes 190 ca doit être la superbe version limitée avec plein de cv et un look d'enfer du début 90.  
Je veux bien que quelqu'un nous refile un lien si possible. [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cété pas la 190E 16s 2.5???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->par exemple:
audi RS2

Spa possible, t'es actionnaire Audi [Image: vert.gif] !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je te jure que je le fais même pas exprès !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'aurais au moins pu citer la 944 turbo, tachon!!!! [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voila j'ai un budget d'environ 150 kf pour acheter une voiture et je fais donc appel a vos connaissances. Je cherche une berline qui depote !
Je connais la m3 e36 qui me plait beaucoup, la lotus omega (pas mal non plus mais apperement rare. J'ai dernierement entendu parlé de la mercedes 190e evolution c quoi  ? c comment ?
Sinon vous en voyez d'autres ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

M3 E36 [Image: love.gif], Omega : oublie !
Et pourquoi par un Accord type R d'occas' ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->par exemple:
audi RS2

Je te jure que je le fais même pas exprès !! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'aurais au moins pu citer la 944 turbo, tachon!!!! [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais attention ! la 944 Turbo n'es pas qu'une simple berline ! C'est un véritable engin de course !! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La Mercedes 190 ca doit être la superbe version limitée avec plein de cv et un look d'enfer du début 90.  
Je veux bien que quelqu'un nous refile un lien si possible. [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cété pas la 190E 16s 2.5???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vi c'est ca ! [Image: icon_smile.gif]

Des infos ! des infos ! ON veut des infos !!
Répondre
944 turbo pourkoi pas une mini cooper s ca c de la berline
Répondre
Ah vi, il veut une berline le monsieur...

Bon bah euh... pkwa pas une soubiroute à 100KF avec 50KF d'essence? [Image: vert.gif] .
Répondre

Atteindre :