LEXUS LS V8 de 94, quelqu'un connait?
#1
Il y en a une aux alentours de 95000FF et 75000KMS dans mon coin. Quelqu'un sait ce que ça vaut au niveau fiabilité et autre?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
c'est du japonais donc A PRIORI c'est tout bon elle n'a vraiment pas beaucoup de km, par contre la conso ca doit etre [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
[Image: 221347.png]
Répondre
#3
Il s'agit sans doute d'une Lexus LS 400. C'est une excellente voiture, extremenent fiable. Toyota voulant installer sa marque de luxe, ils avaient mis le paquet sur cette auto. La voiture est comparable a une Classe S de chez Mercedes. Le prix que tu annonce est interessant. Parmis les inconvenients, la conso importante (v8 4L), le manque d'image pour une revente, c'est invendable. Bref, c'est le genre de voiture qu'il faut garder.
Répondre
#4
La Lexus de 1994 n'avait pas de problèmes de fiabilité.
Par contre ses performances et sa consommation sont très nettement en retrait par rapport au modèle actuel.
Si tes moyens financiers le permettent (entretien et conso) tu peux y aller tranquile, c'est une excellente alternatives aux équivalentes allemandes pour un prix légèrement moins cher.
Répondre
#5
C'était la voiture la plus silencieuse du monde à sa sortie.

Je crois même qu'il était possible de démarrer le moteur sans faire tomber une pièce de monnaie posée en équilibre sur le tableau de bord. [Image: icon_eek.gif]
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y en a une aux alentours de 95000FF et 75000KMS dans mon coin. Quelqu'un sait ce que ça vaut au niveau fiabilité et autre?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un gros bateau, c'est mou, ça consomme enormément, c'est trés cher en entretien et c'est invendable.

De plus 95 Kf pour cette caisse de plus de 8 ans, c'est de la folie !
Cette caisse est complètement dépassée.
Son prix réel est plutot en dessous de 50 kf.

Si tu veut partir dans ce genre de caisse, pour moins de 100 kf tu trouve des Jaguar 4 litres autrement plus belles et plus performante et surtout plus récentes !!!

Mon conseil : oublie cette bouse de Lexus !
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était la voiture la plus silencieuse du monde à sa sortie.

Je crois même qu'il était possible de démarrer le moteur sans faire tomber une pièce de monnaie posée en équilibre sur le tableau de bord. [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cette légende de la pièce de monnaie vient des Mercedes...
Répondre
#8
Merci pour vos précisions. Si j'ai bien pigé, la caisse en elle même est quasiment au-dessus de tous soupçons côté fiabilité et finition mais du fait de son image et de sa catégorie, elle est encore trop chère à l'acquisition.

Encore merci à tous! [Image: coucou.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#9
PS pour CYP: Je vais regarder du côté de JAG, blason auquel je n'ai jamais pensé. Mais c'est du côté fiabilité que j'ai des doutes... [Image: voyons.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS pour CYP: Je vais regarder du côté de JAG, blason auquel je n'ai jamais pensé. Mais c'est du côté fiabilité que j'ai des doutes... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est clair, et ne pas faire l'injure de comparer un V8 JAG et le 4 litres de la Lexus...

Moi perso, je ne réfléchirai même pas .... LEXUS !
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS pour CYP: Je vais regarder du côté de JAG, blason auquel je n'ai jamais pensé. Mais c'est du côté fiabilité que j'ai des doutes... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jaguar a plus de saveur, cela est certain ... maintenant je préfère devoir user une lexus jusque la moelle faute de revente que d'enrichir la concession Jaguar du coin !
Les derniers millésimes jaguar sont fiables (XJ) mais certainement encore chers ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#12
Je viens de consulter la côte de l'occasion de la centrale : http://www.lacentrale.fr qui donne la lexus LS 400 de 1994 pour 19.000 km annuels à 8.800 Euros soit 57.724 Frcs. (!)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :