une 505 V6 ca vaut quoi?
12 ans et 80000km ..vendue 2500 CHF ..etat comme neuf!!!
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->12 ans et 80000km  ..vendue 2500 CHF ..etat comme neuf!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Piece très rare!!!

Si c'était une 170cv elle est bien car elle a un cycle d'allumage régulier.

Je crois que cétait le cas
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->12 ans et 80000km  ..vendue 2500 CHF ..etat comme neuf!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Piece très rare!!!

Si c'était une 170cv elle est bien car elle a un cycle d'allumage régulier.

Je crois que cétait le cas<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, c'est le PRV 3.0 des premieres 605 qui est monté dessus.
Cette voiture est un collector, vu le nombre produit (fin de la 505). Elle est en plus indestructible, avec des perfs interessantes (170ch sur 1300 kg).
Répondre
ben en suisse ca n'a pas l'air rare....et celle ci est vraiment en super etat
Remarque en Suisse ca reste assez courant les "vieilles voitures" en super etat et en plus c'est souvent les haut de gamme (faut savoir qu'en essence la 406 actuelle est vendu a 50% en V6!!!)
Pour me faire un super collector je me laisserais bien tenter...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
j'ajouterais que dans un état nickel, elle est à la limite de la collection..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement, c'est le PRV 3.0 des premieres 605 qui est monté dessus.  
Cette voiture est un collector, vu le nombre produit (fin de la 505). Elle est en plus indestructible, avec des perfs interessantes (170ch sur 1300 kg).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Ca vaut combien 1 franc Suisse ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vaut combien 1 franc Suisse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans les 4F20 je crois
Répondre
[Image: jap.gif]

Pas chère alors la 505 !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca vaut combien 1 franc Suisse ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans les 4F20 je crois<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mmm plutot dans les 4F45 en ce moment...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Ca vaut surement une bonne partie de rigolade quand on balance tout par terre parce que d'une part, ça avance tres correctement et que d'autre part, ça le fait avec la manière c'est à dire avec des dehanchements spectaculaires [Image: icon_smile.gif] (surtout sur le mouillé). En tout cas, certainement surprenante au "grand prix des feux rouges".

Si elle est en bon etat, c'est pas tres cher et hormis tout ce qui est inherent à l'age de la bete (CX, securité, finition, habitabilité etc...), ça doit etre sympa à conduire. Le moteur n'est pas le 3.0l (inauguré sur la XM) mais le 2.8l poussé à 170 ch.
Répondre

Atteindre :