La connerie a encore frappé
#16
les mecs font des runs avec des monstres comme avec leur GT TURBO de leurs 18 ans.
ça me fait un peut penser a ma moto.
en fond de premiere je suis déja en exces de vitesse sur autoroute,alors comment prétendre tirer dedans sans etre dangereux en ville.
GS obéliXR !!
Répondre
#17
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si les mecs en ferrari se mettent a conduire comme les gugus du vendredi soir on est mal barré.
ça embeli pas l image des autos puissantes sur route ouverte.
faut vraiment etre débile. [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et puis si tu veux faire un run, ce que je trouve deja debile, ils auraient au moins pu avoir l´intelligence d´aller sur l autoroute, plutot qu´en ville !
Enfin bon....
Répondre
#18
La N118 est un circuit fort connu....
[Image: vert.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#19
ça aussi ça me fait marrer les qui ne savent "piloter" que sur UNE route. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Seule l'arme utilisée diffère (Ferrari vs Visa Chrono), mais les conséquences sont les memes.
Quand on roule comme un goret sur route ouverte on ne peut pas prétendre sérieusement etre à l'abri de ce qui arrive ici.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<i>Les conséquences sont les memes</i>... en cas d'accident. Tu oublies que l'argument numero 1 de ce type de comiques est la securite que leur confere leur auto-de-luxe, tellement superieure au commun des mortels qu'un petit 100 en ville en Ferrari s'averera moins dangereux qu'un 50 en Visa ("la preuve, la distance de freinage est plus courte"... sur le sec et en faisant l'impasse sur les temps de reaction [Image: icon_rolleyes.gif]), au point que leur auto les met a l'abri de l'accident, comme on peut s'en rendre compte...

Et puis, c'est pas des lopettes, c'est des mecs qui savent tenir un volant. La preuve, sur autoroute ils arrivent a appuyer sur la pedale et a atteindre le 200 sans se faire peur [Image: vert.gif]. D'ailleurs tu pense reellement qu'ils feraient les cons avec des bijoux pareils ? On fait le con avec de petites autos pourries, c'est bien connu, on risque rien, mais pas avec des autos a 1 MF, t'imagines [Image: mad2.gif] !?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais tous les exploits racontés sur ce forum sont bien évidemment réalisés sur routes fermées ou circuits ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non. Ils se font dans cette portion d'espace-temps que les autres conducteurs ne connaissent pas et dont l'Etat-racketteur refuse de tenir compte : la route ou l'autoroute ouverte mais totalement deserte et passant loin des ecoles [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
#21
J'agrée [Image: jap.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
#22
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs tu pense reellement qu'ils feraient les cons avec des bijoux pareils ? On fait le con avec de petites autos pourries, c'est bien connu, on risque rien, mais pas avec des autos a 1 MF, t'imagines [Image: mad2.gif] !?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela dit entre nous, en l'occurence une des deux autos est prétée ... pour le reste, j'adhère !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#23
Excusez moi mais moi je pense au gars qui s'est fait écrasé et ça ne me donne vraiment pas envie d'argumenter dans un sens ou dans un autre ! [Image: retard.gif]

Du coup je trouve un peu déplacé de l'utiliser pour prouver telle ou telle chose ! [Image: retard.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excusez moi mais moi je pense au gars qui s'est fait écrasé et ça ne me donne vraiment pas envie d'argumenter dans un sens ou dans un autre !  Retard  

Du coup je trouve un peu déplacé de l'utiliser pour prouver telle ou telle chose !  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben faut alors penser aux 7999 autres victimes de la route chaque annee au moment de se goberger des exploits de tel ou tel [Image: icon_rolleyes.gif]... Penser aux victimes quand le drame a lieu, si c'est pour les oublier 5 minutes apres lorsqu'on a envie de s'amuser, je trouve cela encore plus deplace, je trouve cela indecent.

Le fait est que le drame de Vitry a donne lieu a beaucoup de remarques qui n'allaient pas exactement dans le sens du "y'a des cons partout, de toutes races et de tous milieux" qu'on peut lire ici-meme, mais bien plutot "les djeunz des blanlieues sont plus cons que la moyenne"... Reequilibrons la balance et mefions-nous des 30-45 ans ayant de la thune. Dont moi, donc, qui ecume les routes au volant de ma Clio-de-la-mort-qui-tue...

Le fait est que ces 2 drames prouvent que la securite des bolides est peut-etre superieure a la moyenne, elle n'est pas pour autant absolue. J'aurais meme tendance a penser que le rapport securite/perfs est pas exactement en leur faveur...
Répondre
#25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben faut alors penser aux 7999 autres victimes de la route chaque annee au moment de se goberger des exploits de tel ou tel [Image: icon_rolleyes.gif]... Penser aux victimes quand le drame a lieu, si c'est pour les oublier 5 minutes apres lorsqu'on a envie de s'amuser,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En ce moment je bosse un peu sur le sujet alors des accidents je peux en décrire des vingtaines de catégorie différentes et pas avec des gens qui prenaient des risques. Il faut rester humble devant ces choses là. On est quand même dans le domaine de l'accident qui comme son nom l'indique est souvent difficile à prévoir.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le fait est que le drame de Vitry a donne lieu a beaucoup de remarques qui n'allaient pas exactement dans le sens du "y'a des cons partout, de toutes races et de tous milieux" qu'on peut lire ici-meme, mais bien plutot "les djeunz des blanlieues sont plus cons que la moyenne"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas participé à ces débats désolé !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reequilibrons la balance et mefions-nous des 30-45 ans ayant de la thune. Dont moi, donc, qui ecume les routes au volant de ma Clio-de-la-mort-qui-tue...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut se méfier des conclusions un peu rapides. Si la personne faisant un acte X a la caractéristique Y alors toutes les personnes ayant la caractéristique Y peuvent faire X. C'est le raisonnement du primate dans la jungle. L'être humain à 2000 ans de civilisation derrière lui il devrait pouvoir faire la part des choses. [Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le fait est que ces 2 drames prouvent que la securite des bolides est peut-etre superieure a la moyenne, elle n'est pas pour autant absolue. J'aurais meme tendance a penser que le rapport securite/perfs est pas exactement en leur faveur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ceci dit tous les piétons tués en France ne le sont pas par des ferrari ou des lamborghini donc pas la peine là encore de tirer des conclusions hatives.
Il existe des voitures plus sûres que d'autres. Mais ce plus ne permet pas d'avoir unesécurité absolue il faut quand même pas abuser. Ceci dit parfois c'est ce petit plus qui permet de passer entre la mort et la vie. Là encore c'est les statistiques d'accident qui le montre.

Par contre ce petit plus peut être complètement annuler par une vitesse excessive ! Ce petit plus marche pour comparer deux véhicules roulant à la même vitesse.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#26
Glouba a écrit:
Ben faut alors penser aux 7999 autres victimes de la route chaque annee au moment de se goberger des exploits de tel ou tel ... Penser aux victimes quand le drame a lieu, si c'est pour les oublier 5 minutes apres lorsqu'on a envie de s'amuser


[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
#27
Si il s'était agit de d'jeunes au volant de merdasses, la radio n'en aurait même pas parler.
Là, le but est de montrer qu'on peut être "délinquant de la route" et plein de pognon...
Point barre.
J'espère qu'ils vont croupir un bon moment en prison (pour rouler à 200 en ville, c'était pas un simple pétard qu'ils avaient du prendre).
Et comme là dit SaintAndré, le Saint patron des conducteurs 30-45ans, il n'y a pas à polymiquer sur un tel sujet: il y a un mort. [Image: icon_evil.gif]
Répondre
#28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère qu'ils vont croupir un bon moment en prison (pour rouler à 200 en ville, c'était pas un simple pétard qu'ils avaient du prendre).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

je te trouve bien naif! tout le pb de l'insecurité routiere peut se resumer a l'abscence totale de condamnation lourde!
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je te trouve bien naif! tout le pb de l'insecurité routiere peut se resumer a l'abscence totale de condamnation lourde!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour 30% des accidents suites à des pertes de contrôles ou une alcoolémie sûrement oui ! Quoique la tendance est à l'aggravation des peines.

POur le reste la personne qui grille le stop par distraction ou mauvaise visibilité il est difficile de lui donner 20 ans de prisons ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il existe des voitures plus sûres que d'autres. Mais ce plus ne permet pas d'avoir unesécurité absolue il faut quand même pas abuser. Ceci dit parfois c'est ce petit plus qui permet de passer entre la mort et la vie. Là encore c'est les statistiques d'accident qui le montre.

Par contre ce petit plus peut être complètement annuler par une vitesse excessive ! Ce petit plus marche pour comparer deux véhicules roulant à la même vitesse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le drame c'est qu'un certain nombre d'individus conduisent à risque "constant" c'est à dire que le petit "plus" est annulé par le risque supplémentaire qui est pris sciemment par le conducteur du véhicule.
Statistiquement vu le nombre de Porsches de Ferrari et de Lamborghini en circulation le risque est plus faible de se faire écraser par ce type de voiture que par une twingo ou AX....
Dans notre cas nous avons à faire à une paire de neuneus dont au moins un est positif à la "fumette", qui se sont tirés comme des lopettes après avoir tué un être humain... ils constituent une belle paire de crétins, ils auraient eu des mobylettes ils auraient été aussi idiots...
De là à en tirer des conclusion avec un syllogisme faux il y a un pas.
Il serait intérressant de connaitre les stats des assureurs dans le domaine c'est à dire la proportion d'accidents mortels provoqués par type de véhicule au prorata de leur nombre.
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre


Atteindre :