SOPRECOM m'a tuer ...
Vends V1 pas cher ... putain de technologie qui progresse !

http://www.autotitre.com/url.php3?p=no&id=864

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Line 300 tire son nom de sa précision diabolique. "Notre radar est capable de prendre en photo à 300 mètres un véhicule roulant à 300 km/h", explique Michael Sdika, gérant de la société. "Le laser vient des Etats-Unis. C'est le meilleur du moment. Sa longue portée nous permet de certifier nos mesures jusqu'à deux kilomètres. Inutile de dire qu'aucun antiradar ne peut lutter à temps. Il ne vous signalera la présence du radar qu'après avoir été repéré. Quant aux systèmes de brouillage, il faudrait en mettre partout sur la voiture. Car si le faisceau du Line 300 est large de 3 mètres à trois kilomètres, il n'est plus que de 3 cm à 300 mètres. Amusez-vous à brouiller un aussi petit faisceau ciblé sur votre toit ! Nous tenons le pari que vous échouerez !" ajoute-t-il.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Reste plus qu'à mettre des fausses plaques [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste plus qu'à mettre des fausses plaques  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il ne te reste plus qu' à ne point descendre en dessous de 300 km/h [Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Il y en a un qui marche bien, il est sur ton tableau de bord et a une aiguille.
Tant que tu restes sous 150 sur autoroute, ca brouille tous les radars !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant que tu restes sous 150 sur autoroute, ca brouille tous les radars !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai beau essayer, j'arrive pas...
Répondre
Bah moi je dépasse rarement le 150 sur autoroute... c'est sur les Nationales que je me fais avoir (en général dans les longues lignes droites désertes sans intersections, avec visibilité bien dégagée, et sur l'un des rares revêtements convenables en Belgique).
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tant que tu restes sous 150 sur autoroute, ca brouille tous les radars !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai beau essayer, j'arrive pas...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est toi qui me disait qu'un régulateur de vitesse ne servait à rien? [Image: vert.gif] . [Image: coucou.gif]
Répondre
C'est pas possible, je l'ai lu il y'a un bout de temps ça !
Et sinon comment se fait il que si on divise la distance par 10 la largeur du faisceau soit divisée par 100 ?
Ca ferait pas plutôt 30cm ?

Enfin peu importe.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
T'es gaulé ou pas ?
Si même le super-détecteur-de-radar-que-même-la-DGA-vous-envie-et-va-monter-sur-le-rafale est incapable de faire son boulot où va t on ?
Ce truc j'en ai causé il y a quelques mois déjà et TurboVet ironisai ... mais lui il a un truc "dernier cri".... alors lui il ne risque rien [Image: vert.gif]!
Désolé pour toi a tu une idée de la "prune" ?
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
VENDS ANTI RADAR PAS CHER EFFICACE A 100% TECHNOLOGIE DERNIER CRI:

[Image: feuille.jpg]

Ca marche ca au moins! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->VENDS ANTI RADAR PAS CHER EFFICACE A 100% TECHNOLOGIE DERNIER CRI:

Ca marche ca au moins!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais il faut recouvrir toute la voiture pour etre camouflé !!

chef chef un tas de feuilles chronometrre à 250 km/h !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->VENDS ANTI RADAR PAS CHER EFFICACE A 100% TECHNOLOGIE DERNIER CRI:

Ca marche ca au moins!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_biggrin.gif] . [Image: coucou.gif]
Répondre
Tout dépends de la saison...
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es gaulé ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non pas encore gaulé... toujours 12 points ! De toute maniere je sais pertinament qu'avec le laser on peut se faire gauler... sur ce point je suis infiniment moins confiant (même si ca détecte là y'a pas ambiguité... mais pas forcément a temps)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais il faut recouvrir toute la voiture pour etre camouflé !!

chef chef un tas de feuilles chronometrre à 250 km/h !!! [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan juste 2 une devant une derriere! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

enfin si il y a un controle au peage il sera difficile d'explique comment ca peut se coller sur la plaque AR, c'est le seul inconvenient.
Répondre

Atteindre :