ou trouver des che5 V6 et HPI?
#1
En suisse bien sur et rien qu'a Bale le nombre de C5 V6 que je croise tous les jours...
Ah la suisse paradis des voitures cheres et bien motorises... [Image: icon_cool.gif]
Ou l'on croise meme des M3 auto ecole [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En suisse bien sur et rien qu'a Bale le nombre de C5 V6 que je croise tous les jours...
Ah la suisse paradis des voitures cheres et bien motorises... [Image: icon_cool.gif]  
Ou l'on croise meme des M3 auto ecole  :o  :o  :o  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, et des taxis S8.... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#3
Les suisses ont bon gout [Image: love.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En suisse bien sur et rien qu'a Bale le nombre de C5 V6 que je croise tous les jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bale c'est francophone ?
Excuse pour mon manque de culture [Image: icon_redface.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En suisse bien sur et rien qu'a Bale le nombre de C5 V6 que je croise tous les jours...
Ah la suisse paradis des voitures cheres et bien motorises... [Image: icon_cool.gif]  
Ou l'on croise meme des M3 auto ecole  :o  :o  :o  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était pareil pour la xantia V6... qui semble t'il s'est plus vendue là bas qu'ici [Image: vert.gif] .
Répondre
#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les suisses ont bon gout  Love<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tiens, S8, M3 !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Les suisses ont bon gout  Love<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben tiens, S8, M3 !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C5 V6 210 ch [Image: love.gif]
[Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C5 V6 210 ch [Image: love.gif]
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[Image: retard.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En suisse bien sur et rien qu'a Bale le nombre de C5 V6 que je croise tous les jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bale c'est francophone ?
Excuse pour mon manque de culture [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, en principe Bâle est germanophone, mais il y a tellement d'étrangers...
Répondre
#10
RS4, classe S v12.... à chaque fois je deviens fou, sans compter que la voiture du peuple c'est audi, bm, mercedes....sans compter la forutne mise en tuning...tous on une voiture individualisé, suréquipé...
bale, c'est germanique..
Répondre
#11
disons que la journee ,on risque plus de tomber sur un indigene francais que sur un suisse dans certain amgasin...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#12
D'un autre coté, le logement est tellement cher là bas... une bagnole pour un suisse, c'est bon marché, mais une villa, c'est autre chose!
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

C5 V6 210 ch [Image: love.gif]
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[Image: retard.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Beaucoup plus original qu'une Béhème [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] Là-bas pour se faire remarquer ils sont obligés d'acheter des C5 [Image: idee.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beaucoup plus original qu'une Béhème  Roll  W Là-bas pour se faire remarquer ils sont obligés d'acheter des C5  Idee<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[Image: rasta.gif] [Image: gyneco.gif]
Répondre
#15
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

C5 V6 210 ch [Image: love.gif]
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[Image: retard.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Beaucoup plus original qu'une Béhème [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] Là-bas pour se faire remarquer ils sont obligés d'acheter des C5 [Image: idee.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est pas la voiture du jardinier la C5 [Image: voyons.gif]
Répondre


Atteindre :